- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flayoss, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur de poster ou il faut… désolé…
Je débute sur le poker en ligne (depuis 1 semaine), en suivant les différentes recommandations/videos que je regarde depuis plusieurs semaines j’ai décidé de jouer en cashgame NL2.
Le truc c’est que j’ai déposé 150€ sur Winamax et que pour faire valoir la promo de premier dépôt doubler, il faut que j obtienne 4500 miles… ce qui me semble impossible en NL2…
Je joue environ 1h30 par jour et depuis 1 semaine j’ai accumulé 11 miles… a ce rythme il me faudrait un peu plus de 7 ans pour avoir le bonus au complet et je n’ai que jusqu’à mi avril 2019
Blague à part je ne vise pas d’atteindre le bonus complet, mais au moins valider 1 ou 2 tranches de 900 miles me semble raisonnable pour « rentabiliser » la promo (toujours impossible avec mon rythme actuel en NL2)
Je n’arrive pas a déterminer si il est donc plus rentable/intéressant de jouer en limite supérieur même si ma Bankroll (et sans doute mon niveau) ne me le permet pas normalement, mais cela activerai le bonus plus vite…
Un avis? un conseil?
Merci de votre retour
Flayoss
Salut !
Si tu débutes vraiment le poker reste en nl2 car tu risques de te broke aux limites au dessus. Essaye de jouer au maximum durant les happy hours mais en 3 mois de nl2 pour faire 4500 miles il faut un volume énorme.
Le mieux aurait été de déposer moins d’argent lors du 1er dépot pour avoir un bonus plus petit et plus facile à atteindre.
Si tu avais déposé 30€, tu aurais pu espérer valider le bonus dans les temps (et redéposer les 120€ restants dans un 2eme temps).
Mais ça en général on s’en rend compte trop tard …