- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communité,
Ca fait un moment que je n’ai plus posté sur le forum. Je voulais savoir comment on pouvait calculer sa rakeback.
Par exemple, depuis le début d’année j’ai payé 665e de rake. Quelle est la somme « que je récupère » la dessus ? Elle se représente uniquement en miles ? en ticket bonus ?
Peut-on calculer la rakeback en taux horaire ? C’est à dire se lancer sur une session d’une heure. Noter notre rake payée lors de la session. Etablir un coefficient et donc pouvoir calculer le rakeback exact.
Merci de vos réponses !
(EDIT : désolé si ce sujet existe déjà. Je ne l’ai pas trouvé)
Salut,
deja ce dépend de ta room, apparemment t’es sur winamax donc les seuls rakeback que tu peux espérer à part les bonus c’est les primes en cash que tu peux acheter dans la boutique.
Perso je veux prendre la prime 50€ et j’avais calculé qu’il fallait rake 900€ et quelques sans compter les coefficient multiplicateur que tu peux avoir ou les happy Hours
Salut the benniboy,
Oui je suis sur Winamax et oui l’idée est de récupérer du cash à travers la boutique. En gros, mon objectif sur très long terme et de pouvoir avoir un revenu de 4 à 5e par heure.
Donc tu penses qu’on peut récupérer 50e pour 900e rake payée. Ca me parait extrêmement faible ! Je suis tombé sur un autre forum qui parle de 20% à 30% de rakeback pour les joueurs réguliers. http://lorrainepokertour.forumactif.com/t8876-rakeback-des-rooms-ps-winamax-ipoker-party-barriere
Ainsi on peut plus miser sur une prime de 180e, non ?
Si je fais une session ce soir je vais essayer de calculer le nombre de miles pour une heure de jeu en multitable x6 en NL10 avec le statut le plus pourri de Wina. Avec ça je vais réaliser des prévisions plus ou moins juste (de la NL10 à la NL50) sachant qu’il faut prendre en compte les coef des statuts plus élevés.
Bref, il va bien me falloir quelques semaines pour réaliser une matrice qui en vaut le coup.
Lol t’es lorrain toi aussi, t’es d’où?
Moi aussi ça me parait faible mais j’ai toujours entedu que wina et ps étaient les meilleurs rooms pour le rakeback donc je reste perplexe sur le coup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.