- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Back in Bizz, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je suis Sam et j’ai commencé le poker en ligne sur wina il y’a 4 mois. Je suis dans un super mois de novembre (120% de ROI sur 165 tournois pour l’instant) et cela grâce à trois place de RU ! Oui mais pour que ce jolie mois soit parfait il me manque que des victoires. ahah
Et voila au moment de commencer le hu je me transforme en Nemo . Ce qui est logique je pense compte tenu qu’on se retrouve dans cette position rarement, mais je voudrait progresser sur ce point.
Ma question est la suivante : Comment pratiquer le jeu en hu dans une approche orienté pour le mtt.
Je pense qu’avoir des ranges preflop pré établies serait déjà un bon début.
Avez-vous des vidéos ou autre à me conseiller sur ce sujet ?
Merci à tous et que la variance soit avec vous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par lonclesam.
Les bons vieux sit n go sont une bonne école pour ca, sans parler des phases de bulle et d’ICM. Voire même les sit n go HU, je sais pas si les tables tournent bien par contre, j’ai jamais mis les pieds dans ce format ; mais j’imagine que grâce au confinement ca doit être au minimum correct, comme le reste.
En parlant de ca, gg pour tes perfs, mais ne t’enflamme pas, 165 tournois c’est rien et le mois de novembre n’est pas représentatif de la tendance globale.
Merci pour ta réponse, pourquoi pas test les sit n go effectivement. Après je cherchais plus du contenu théorique..
J’ai conscience de pas faire assez de volume pour prendre ses résultats pour acquis, je vois plus ca comme un encouragement pour m’améliorer. Je sais que ca ne sera pas comme ca tout le temps, malheureusement ahahah
Salut !
oui la soluce c’est de bosser spécifiquement le HU. C’est tout bénef car c’est la discipline la plus exigeante, qui te donne des bases pour tout.
Je bosse le HU en ce moment, je deviens plus agro en CG button sb et bb, je gagne plus en expressos et le Hu final d’un MTT, au lieu de le redouter comme avant, je l’espere avec gourmandise !
GL à toi
Back
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.