- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,
j’ai bien compris le principe du table selection et j’essaie de l’appliquer… mais voilà, je joue sur PS (je sais c pas bien:spamafote:) et généralement les tables sont quasiment toutes pleines. De plus comment repérer les fishs à part en étudiant chaque profil sur son tracker? bien sûr j’ai quelques noms de regfish en tête, mais impossible de tous les retenir!! enfin qd on a trouvé notre table dur de choisir sa position!!
bref si vous avez 2 ou 3 petits conseils à me donner pour optimiser mon table select, je suis preneur…
@+
je pense que sur ps il ya un systeme de pastillage comme sur la plupart des rooms, choisi un code couleur et identifie tes vilains au fil de vos rencontres et apres quand tu cherche ta table dans le lobby tu vois l’apercu sur la droite (si c’est comme la plupart des rooms.) c’est le point de depart pour moi en tout cas gl
Salut,
Perso pour table select je repère les joueurs qui sont pas full stack, après si ya rien d’évident
je me pose sur des tables au pif et je joue quelques mains (10-15), tu vois vite les fishs qui vont limp
et les regs qui auront raise 2-3 mains, si c’est full reg tu quitte et retente ailleurs.
Sur PS, il existe un système de pastillage (clic droit sur le nom du joueur).
Pour le table select depuis le lobby, tu regarde le pourcentage de joueurs qui entrent dans chaque coup. Plus le pourcentage est élevé plus il y a de chances que tu aies un ou plusieurs fishs à la table !
En effet, utilise le système de pastillage pour noter ceux que tu repère. Et pense à prendre des notes, notamment quand certains ragent un peu et se mettent vite à partir all-in avec une poubelle pour essayer d’arracher le pot.
Et si vraiment tu en tiens des bon, note les sur un post-it ou un fichier texte et quand tu te connecte regarde si ils sont connectés et si oui, à quelle table (je sais pas si sur PS aussi il y a ce système de recherche des joueurs et des tables ou ils sont en train de jouer ? )
Par exemple, j’en ai noté certain qui se mettent à rager quand tu small raise PF, ou d’autres qui supportent pas d’être 3Bet et partent all-in avec n’importe quelle main. Dans ces cas la, tu attend une premium et tu provoque la bête avec ce que t’a repéré
merci pour vos réponses…
je pastillais avec mon tracker mais pas avec PS!! je vais m’attacher à le faire des maintenant.
L’interet de pastiller avec le logiciel client (pd donc en ce qui te concerne) est que tu n’a pas a attendre que le tracker t’identifie les joueurs et de pouvoir les repérer dans l’aperçu de chaque table avant de t’y assoir.
Je te recommande donc fortement (comme tous les autres) d’utiliser le système de pastillage de ps afin a terme de repérer les bonnes tables, ca ne t’empeche pas de faire de meme sur ton tracker de plus
Moi aussi j’utilise les pastilles et après quelques temps on repère assez vite les tables full reg.
Lorsque je n’ai pas de pastille je sélectionne les tables sur lesquelles 1 ou 2 joueurs ne sont pas full stack.
Comme tu le dis les tables sont souvent pleine donc je me mets en liste d’attente et les tables s’ouvrent assez rapidement.
Par contre je n’hésite pas à changer de table si la dynamique n’est pas en ma faveur.
Moi je regarde plusieurs choses : le pastillage d’une part, mais aussi la taille du pot moyen et le % moyen de joueurs au flop. En général au delà de 35%-40% sur du 5-max / 6-max ça fait beaucoup
tu peux aussi te fier aux stats de la table, si tu as un nombre très élevé de mains par heure (m/h) c’est déjà bon signe ( faire attention a ne pas comparer une table normale et turbo ) tu compares ça au nombre de joueurs par flop (jrs/flop) si c’est très élevé c’est très passif et si en prime le pot moyen est élevé la il y a de la calling station ou des joueurs super aggro ( donc du bluff = rentable pour se faire payer ses bonnes mains ) et la je me met en liste d’attente directe voir même assomme quelqu’un pour m’y installer
si un joueur arrive a la table en autpostblind ( deja celui la c’est bon signe )
des qu’un joueur limp c’est bon signe
si pas cavé max c’est bon signe ( quoi que j’ai vu des regs multitableurs qui se cavait a 70% et ca je pense que c’est par rapport a leur BKR, le fameux 5%, ils ne sont pas forcement mauvais )
sur une table tous cavé max, regarder si ils multi-tablent, ça peut être un indice cela dit dans ce cas il y a souvent un problème de casting ou tu étais en listes d’attente sur une table prometteuse et manque de bol 2,3 autres regs ont flairé la même table que toi et la c’est OUPS
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.