x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment avoir deux écrans supplémentaires sur un PC portable?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comment avoir deux écrans supplémentaires sur un PC portable?

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Karl LGS, le il y a 6 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Karl LGS
    Membre

Bonjour,

Le grind marche pas mal en ce moment et ma BR me permet maintenant d’investir dans un ordi neuf, je voudrais acheter un PC portable mais je me demande si il est possible d’y brancher 2 écrans supplémentaires, un VGA et un HDMI par exemple, je pense que c’est au niveau de la carte graphique que ça se passe mais je ne trouve pas trop d’info sur le sujet.

Est-ce que quelqu’un aurait eu vent d’une pareille config?

Merci!

K.

Karl LGS
    Membre

UP!

Mafrucci
    Membre

Salut à toi, oui en branchant ton ecran à ton ordi portable. Ensuite cela se joue dans les reglages. Rien de compliqué tu as plusieurs options . Soit glisser ton ecran de pc sur un autre ecran ou alors afficher directement une autre page sur l’autre ecran ( 2 pages en 2 ecrans en gros). Voilà j’espère t’avoir aider :).

Ethaaannn
    Membre

Salut, c’est possible, j’ai déjà fait ça avec un vieux PC un peu pété, quasiment toutes les cartes graphiques le supportent, faut juste vérifier que le PC ait bien deux ports avant de l’acheter.

Hésite pas a passer en MP si t’as des doutes,

Ethan

Orgorim
    Membre

Salut,

Normalement sur un Pc Portable tu peux mettre qu’un seul écran additionel.

Par contre je te conseil plutot de partir sur un Desktop, pour le même montant investit tu auras de meilleurs specs.

Karl LGS
    Membre

Du coup, j’ai trouvé la solution, un simple adaptateur usb3/VGA en plus du HDMI sur mon nouveau PC portable= deux écrans supplémentaires 🙂

(ça existe aussi en HDMI)

Youpi!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.