- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Karl LGS, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Le grind marche pas mal en ce moment et ma BR me permet maintenant d’investir dans un ordi neuf, je voudrais acheter un PC portable mais je me demande si il est possible d’y brancher 2 écrans supplémentaires, un VGA et un HDMI par exemple, je pense que c’est au niveau de la carte graphique que ça se passe mais je ne trouve pas trop d’info sur le sujet.
Est-ce que quelqu’un aurait eu vent d’une pareille config?
Merci!
K.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par Karl LGS.
Salut à toi, oui en branchant ton ecran à ton ordi portable. Ensuite cela se joue dans les reglages. Rien de compliqué tu as plusieurs options . Soit glisser ton ecran de pc sur un autre ecran ou alors afficher directement une autre page sur l’autre ecran ( 2 pages en 2 ecrans en gros). Voilà j’espère t’avoir aider :).
- Inscrit depuis 5 ans
- 4 messages - 2
Salut, c’est possible, j’ai déjà fait ça avec un vieux PC un peu pété, quasiment toutes les cartes graphiques le supportent, faut juste vérifier que le PC ait bien deux ports avant de l’acheter.
Hésite pas a passer en MP si t’as des doutes,
Ethan
Salut,
Normalement sur un Pc Portable tu peux mettre qu’un seul écran additionel.
Par contre je te conseil plutot de partir sur un Desktop, pour le même montant investit tu auras de meilleurs specs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.