- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kano.c vesty, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
https://www.boomplayer.com/25919043_0437FF7C26
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par ShiShi.
Je pense qu’il n’aurait pas couché un As ici et que tu aurais pu Bet plus cher à la river mais dans l’ensemble j’aurais fais exactement là même chose. Tu aurais peut être pu check call le flop et la turn en bluffant un et de Bet assez cher la river mais tu prend le risque de pas faire assez de value.
Dans l’ensemble je trouve ça assez bien joué pour ma part !
<p>Salut kano.c.vesty</p><p>je pense que oui tu aurais pu bien plus rentabiliser.Je ne connais pas le niveau de vilain, mais si jamais ces un joueurs descent il va float pas mal et call quelque BD FD notamment avec ces quelque Axs qui aurais pu flat sur ton open, car sur ce flop on est censé cbet toute notre range ou du moins 80% je pense.Ensuite turn on a un easy bet a environ 2/3 pot, il va continuer avec tous ces Ax et pk pas des 25hh 32hh, bon ce sont des mains avec lesquelles pas beaucoup de monde flat un open mais si ces un récréatif pk pas. Donc on a pas mal de value a bet le turn.As played je raise vilain turn a hauteur de 1000, il va pas fold un FD ni un A, on est en debut de tournoi et perdre 20 ou 30bb en debut ces pas si grave pour lui ( sa ne me dérange pas perso ). Parcontre river j’aurais miser un poil plus cher, en gros la ces soit il a air et il va fold soit il a un A et il va payer tous les jours, donc vaut mieux miser très cher a mon sens.Petit detail, je suis pas fan de l’open ^^ on est en full ring j’aurais tendance a open QJs mais bon, ces vraiment pas grave du tout ^^</p><p>gg pour ce full en tout cas :)</p>
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Broke4money.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Broke4money.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.