- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tom9074, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, tout d’abord, je suis parfaitement conscient que mon échantillon de mains n’est pas représentatif et que cela peut fausser certaines stats.
J’aimerais malgré tout savoir ce qu’elles signifient afin de pouvoir les interpréter plus tard.
Pour commencer
La courbe jaune est quasiment toujours en dessous de la vert, cela veut il dire que je run good ?
Je ne comprend pas comment je peux perdre autant d’argent sur la courbe rouge tout en ayant un bb/100 de 16, pourriez vous m’expliquer ?
Autre chose :Â
Est-ce normal de perdre autant d’argent en BB ou SB ou cela pourrais t-il être un leak potentiel de ma part ?
Merci la commu !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
TomatoFakeup.
-
TomatoFakeup.
-
TomatoFakeup.
Ta courbe verte est la moyenne de la courbe bleu et de ta courbe rouge. Ici, elle plonge car tu ne bluff pas assez et la courbe bleu monte car tu arrives très souvent au showdown avec la meilleure main.
L’important c’est d’améliorer son jeu pour faire progresser la courbe verte, le reste suivra.
Concernant tes stats, ton winrate en BB est correct par contre ton winrate en SB est mauvais. Théoriquement si tu foldes 100% de tes sb tu aurais un wr de -50bb/100. Là tu es vraiment proche de cela, il faut que tu bosses cette position en priorité.
Bonjour
J’ai exactement le même problème.
Mon EV et SD montent mais mon WSD ne fait que de stagner.
Est ce en lien avec l’agressivité ?
Le manque de bluff? Seulement
Des sizes de mises postflop trop basses?
Ou sûrement les 3 en même temps?
Est ce que vos courbes de WSD sont dans le positifs forcément pour être EV+ à long terme?
Merci
Tom
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
tom9074.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.