- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nippon93, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
j’ai montré des stats à un ami qui me dit que je me suis amélioré mais qu’il a vu des leaks et que si j’augmente de limite je vais me faire bouffer.
Comment voir ce que je peux améliorer? il me disait par exemple j’étais trop 3 bet
Voici mes stats dans 10000 dernières mains.
Salut
bah ça me semble pas mauvais, après sur 10 000 mains faut savoir que tu as une importante variation sur des stats de ce genre (3bet) donc si ta valeur affichée est de 5.13 ta vraie valeur doit se situer entre 4 et 6 sur  10 000 mains peut être un peu plus faut faire les calculs..
Ensuite à  première vue tu cbet pas assez souvent mais bon faut pas prendre les stats au premier degré faut pas se mettre à cbet débilement. Une fois les stats qui peuvent te montrer de gros leaks faut surtout voir les mains en review pour savoir si tu joue bien.
Sinon m’est avis que tu devrais attendre un sample de 100 000 mains avant de te faire une réelle idée. 12bb/100 sur 10 000 mains ça peut très bien être 0bb/100 sur 1M mains.
A mon avis, tu n’es pas assez agressif et donc trop prévisible…
Tu cbet pratiquement uniquement quand tu as touché?
C’est peut-être gagnant en NL2 mais cela sera probablement un problème sur les limites supérieures…
Pour moi, une chose qui a bien fonctionné si tu as un tracker : c’est de prendre les mains avec SD, >25BB, et sans all-in preflop sur une session et d’essayer de définir une range de départ et de fin en fonction des différentes actions sur chaque street…
Tu peux en profiter pour regarder si tes calls, bet sont EV+ avec PokerStrategy.com Equilab.
Oui merci pour les infos.
j’essaye depuis peu justement d’avoir une range polarisé. je pense être devenu plus agressif.
j’ai voulu etre trop scolaire et a ne pas donk et laisser l’agresseur agresser, mais maintenant je m’adapte plus.
Ce qui est chiant au poker, c’est qu’il faut 10 milliard de mains pour up, mais justement etant en NL4 sur PMU, je me tate a passer en NL10 prochainement car ils ont pas entre les deux, ou passer en NL5 sur PS
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.