x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 11 mois et 2 semaines.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    Lycetilia
    Membre

Bonjour à tous,

J’aimerais également associer mon compte Winamax : MaliceAlice

Merci d’avance et bravo pour votre super boulot !

Hello,

C’est tout bon pour vous deux :banane-mer:

Nak7777
    Membre

Jaimerais aussi faire de meme mon pseudo

Nak7777 merci davance

Weaqo
    Membre

Bonjour, je souhaiterais aussi affilier mon compte s’il vous plaît pseudo : dzpower4269

Bonjour,

J’ai supprimé mon compte winamax il y a quelques temps (pseudo -LaChtouille) avec lequel j’étais affilié à KT.

Je viens d’en rouvrir un nouveau (pseudo Brad Pique), dois-je me réaffilier ou bien est-ce automatique ?

Sachant que j’ai toujours la même adresse mail.

Merci,

Mikael

kiriko2080
    Membre

salut

mon affiliation est ok  ms j ai tjrs des alertes pour ce forum

comme faire pr ne plus le recevoir

a+  kiriko2080

Vins444
    Membre

Bonjour j’e voudrais affilier mon compte winamax aussi.

Pseudo:vins444

Merci d’avance .

LeGrandZoz
    Membre

Salut les gars bon je suppose que vous savez pourquoi j’envoi un message ? en tout cas super boulot ! Une très bonne organisation franchement chapeau ! Mon pseudo: LeGrandZozo

[quote quote=290899]Bonjour, J’ai supprimé mon compte winamax il y a quelques temps (pseudo -LaChtouille) avec lequel j’étais affilié à KT. Je viens d’en rouvrir un nouveau (pseudo Brad Pique), dois-je me réaffilier ou bien est-ce automatique ? Sachant que j’ai toujours la même adresse mail. Merci, Mikael[/quote]

Bonjour,

quelqu’un aurait-il une réponse à mon problème ?
    Merci 🙂

smoth2
    Membre

bonjour  j’ai decouvert votre site et je me suis inscrit ce matin meme pouvez s’il vous plait vous associer mon compte winamax  pseudo: 4stan_smoth2                               merci

Hello,

C’est OK pour tous ceux qui souhaitaient s’affilier 😉

[quote quote=291319]

Bonjour, J’ai supprimé mon compte winamax il y a quelques temps (pseudo -LaChtouille) avec lequel j’étais affilié à KT. Je viens d’en rouvrir un nouveau (pseudo Brad Pique), dois-je me réaffilier ou bien est-ce automatique ? Sachant que j’ai toujours la même adresse mail. Merci, Mikael

Bonjour, quelqu’un aurait-il une réponse à mon problème ? Merci :)[/quote]

Hello, je viens de te réaffilier car cela ne se fait pas automatiquement lorsque tu ouvres un nouveau compte 🙂

Super merci beaucoup Wina_Sabeeshan ! :plusun:

Arnaud84130
    Membre

bonjour à tous

je voudrais affilier mon compte killtilt à mon winamax svp

mon pseudo : Arnaud84130

Merci d’avance :plusun:

[quote quote=291414]

bonjour à tous je voudrais affilier mon compte killtilt à mon winamax svp mon pseudo : Arnaud84130 Merci d’avance :plusun:

[/quote]

C’est fait, bienvenue ! :biere:

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.