x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 11 mois et 2 semaines.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    earatozy
    Membre

Bonjour, idem pour moi s’il vous plait, pseudo: earatozy

Merci d’avance

Darklyon
    Membre

bonjour,

comment savoir si on est affilié ?

pseudo winamax : LE_GG_54

j’y suis désolé je suis de retour sur winamax je viens de trouvé….

menu mon espace perso > c’est écrit en dessous de « mon club »

C’est OK pour vous tous 😉

Inconsider
    Membre

Hello, Mon pseudo est Inconsider et je souhaite affilier mon compte Kill Tilt à Winamax 🙂 :0021:
    PI, y aurait-il un lien des tournois de KTP etc à venir 🙂 ?

lemodjo76430
    Membre

Bonjour, petite question : concernant le délai d’affiliation à Winamax, il est de combien de temps ?

Savoir si ça s’enregistre bien lors de l’inscription à Kill Tilt sans qu’il y ait d’autre manipulation à réaliser.

En vous remerciant 😉

Pseudo : lemodjo76430

[quote quote=286396]Bonjour, petite question : concernant le délai d’affiliation à Winamax, il est de combien de temps ? Savoir si ça s’enregistre bien lors de l’inscription à Kill Tilt sans qu’il y ait d’autre manipulation à réaliser. En vous remerciant ;) Pseudo : lemodjo76430[/quote]

Hello, lorsque vous vous inscrivez sur KT, votre pseudo Winamax est enregistré dans une base de données.

Cette base de données est mise à jour côté Winamax deux fois par semaine pour procéder à l’affiliation des nouveaux membres.

Cela peut donc prendre jusqu’à 72h suivant votre inscription.

Sabeeshan

La Navette
    Membre

Bonjour !

Affilier mon compte KT a winamax serait formidable  :0155:

pseudo : Une Batte

Merci beaucoup et continuez c’est top !

[quote quote=286434]Bonjour ! Affilier mon compte KT a winamax serait formidable :0155: pseudo : Une Batte Merci beaucoup et continuez c’est top ![/quote]

Hello, C’est OK pour toi 😉

LE_JESUS_
    Membre

Bonjour ,

je ne sais pas si ma nouvelle affiliation pour mon nouveau compte winamax a marché ,

Pseudo : _LA_PINCE_

Merci pour votre reponse

[quote quote=286493]Bonjour , je ne sais pas si ma nouvelle affiliation pour mon nouveau compte winamax a marché , Pseudo : _LA_PINCE_ Merci pour votre reponse[/quote]

Hello, c’est tout bon :plusun:

klak57000
    Membre

Bonjour,

Je souhaiterais etre affilié Winamax.

Pseudo : vggbro22

Merci

Din0u
    Membre

Bonjours,  🙂

J’ai l’impression que mon affiliation n’a pas été prise en compte, mon pseudo wina c’est Din0u

[quote quote=288879]Bonjours, :) J’ai l’impression que mon affiliation n’a pas été prise en compte, mon pseudo wina c’est Din0u[/quote]

Hello, ton compte est bien affilié KT 😉

likidwcl
    Membre

Bonjour,

Je suis affilie a un ancien club est il possible de me changer d’affiliation pour KillTilt.

Merci de votre aide.

[quote quote=289066]Bonjour, Je suis affilie a un ancien club est il possible de me changer d’affiliation pour KillTilt. Merci de votre aide. Pseudo : CsuiteCpaye[/quote]

Hello c’est OK je viens de t’affilier à Kill Tilt :biere:

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.