Bonjour bonjour ! Semblerait-il que c’est ici que l’on peut donner son pseudo wina pour l’affilier au club killtilt ?
J’ai essayé via le formulaire classique mais cela ne fonctionnait pas apparement mon pseudo killtilt n’est pas reconnu (peut-etre parce que je viens de le changer aussi).