- Ce sujet contient 2,777 réponses, 1,827 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Warmix, le il y a 12 heures et 42 minutes.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je voudrais affilié mon compte Winamax à killtilt,
Mon pSeudo winamax: haoummmmmm
Merci
Ps: j ai déjà fait plusieurs demande sans succès
Bonjour,
J’aimerais affilier mon compte Kill Tilt sur Winamax.
Pseudo: OyezCaPayeAA
Merci d’avance.

bonjour je ne comprends pas pour quoi depuis plusieurs semaines je n arrive pas a être affilié
je n appartiens a aucun autre club
pseudo pAAttEmAAyo
merci d avance
Bonsoir
J’ai fait une demande d’affiliation et aucune réponse. Je ne suis affilé aucun autre club
Pseudo: patan2001
Bonjour l’équipe Kill Tilt,
Je suis membre du club et je souhaite participer aux tournois réservés.
Voici mon pseudo Winamax à affilier : **7eCarte**Merci d’avance pour la validation !
Bonne journée,
7eCarte
Bonjour les jeunes !
J’aimerais aussi affilier mon compte Kill Tilt sur Winamax.
Pseudo: Omnipouet
Merci bien

bonsoir, serait il possible d afflié mon compte wina a kill tilt ? pseudo chral74
merci d avance !
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 0
Bonjour
Je l’ai deja demandé il y a un an, mais rien a changé. Est-ce que vous pouvez affilier mon compte wina svp ?
Ennemi74
salut Kovatch pour affilier son compte tu peux une demande d affiliation par mail au support winamax dont voici l adresse email :
support@winamax.fr ( généralement t es affilié en moins de 48h c est rapide) ou bien faire une demande d affiliation via le discord de kill tilt dans la rubrique affiliation . a bientot sur les tables de nl 2 signe wmx ;-)
https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_classement-cashgame-kill-tilt?LICENSE=FR
voila le lien du classement kill tilt , le resultats sont exprimes en nombre de caves gagnees
a+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.