- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurai voulu savoir quelle était la meilleure méthode de 3 bet en expressos micro limite face à un joueur inconnu. Polarisé ou mergé? Je me doute qu’il vaut mieux faire mergé face à un joueur qui fold peu et polarisé face à un joueur qui fold beucoup. Mais sans infos sur l’adversaire?
Et de même quel doit être le sizing à adopter en début de tournoi à 25/20 BB. 3X ou 4X comme en cash game ou directement à tapis?
Merci d’avance
Et aussi, à ces limites, faut il mettre en place une range de call en SB ou puis je me contenter d’avoir uniquement une range de 3 bet en SB comme j’ai l’habitude de le faire en cash game?
Salut Paco,
En micro limites, il y a très très peu de 3bet (soit shove soit call). Je pense qu’il faut 3bet polarisé parce je ne pense pas que beaucoup de joueurs call un 3bet, c’est soit fold soit reshove donc ca serait dommage de 3bet fold des combos mergés (KQs, KJs, …).
Après j’avoue ne pas m’être attardé sur la stratégie de 3bet pour le moment. Concernant le sizing, tu pourrais presque faire plus cher avec les combos en value et moins cher avec les combos en bluff. (Stratégie normalement très mauvaise mais vu la largeur du field et le niveau moyen, ça passera inaperçu).
Si quelqu’un veut néanmoins donner une réponse purement théorique, je suis preneur.
En petites limites, il y a bcp de joueurs faibles, on peut donc se permette de flat plus en SB car en micro ça ne squeeze pas assez de BB.
ET ça reste intéressant d’aller postflop vs 2 joueurs potentiellement + faibles.
Les joueurs sont également très CS donc 3 bet (sizé) polarisé en SBvBU, des mains comme A4o ne me semble pas etre une bonne idée.
Ce sont des mains qui n’ont pas de jouabilité surtout OOP.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par dehel.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.