x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Combo min raise turn et shove river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Combo min raise turn et shove river

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djam4nuts, le il y a 8 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    djam4nuts
    Membre

NL2

Vilain vient d’arriver à la table, le joeur cutoff est très loose et sb tres aggressif, je call juste pour garder le cutoff et espère un squeeze de sb

[b]Stacks:[/b]
    UTG Retsam-94 ([color=#0000cc]$5.48[/color]) 274bb
    CO Jy2102 ([color=#0000cc]$2.47[/color]) 124bb
    BTN Hero ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    SB matsoki ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    BB GROS DODO ([color=#0000cc]$2.29[/color]) 115bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BTN[/b] :kh: :kd:
    [color=#cc0000][b]Retsam-94 raises to $0.06[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], Hero calls $0.06, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], GROS DODO calls $0.04
    [b]Flop:[/b] :2h: :8d: :5h: ([color=#0000cc][b]$0.19[/b][/color], 3 players)

GROS DODO checks, Retsam-94 checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $0.14[/b][/color], GROS DODO calls $0.14, [color=#777777][i]Retsam-94 folds[/i][/color]

[b]Turn:[/b] :4d: ([color=#0000cc][b]$0.47[/b][/color], 2)
    GROS DODO checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $0.33[/b][/color], [color=#cc0000][b]GROS DODO raises to $0.66[/b][/color], Hero calls $0.33 [b]

River:[/b] :8c: ([color=#0000cc][b]$1.79[/b][/color], 2)

[color=#cc0000][b]GROS DODO bets $1.21[/b][/color]

Dans cette configuration de min bet turn et shove river avec doublette du 8 que feriez vous?

Merci

Pour moi dans ce spot il y a soit FD raté, soit nuts non?

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$3[/b][/color]

RaiseRiver
    Membre

Salut, un petit avis d’un modeste joueur de NL2 :

N’aurais-tu pas confondu CO et UTG ?

En partant de ce point de vue là, je pense qu’il faut quand même 3bet en value préflop. Puis si la SB est si agressive, elle pourra parfois 4bet light avec une range que tu crush complètement.

Au final on se retrouve avec UTG et BB en multiway sur un flop ultra connecté qui favorise la range de BB imo.

Flop : Avec ta line préflop, j’aime bien le bet ici puisqu’on value un tas de draw chez BB. Peut être aussi chez UTG si il est si loose que ça encore que c’est pas si sur.

Turn : Le turn fait rentrer des straight-draws (76 – A3) et ouvre un 2e flush-draw. Le bet au turn ne prends de sens que si tu cherche a value un 8 ou un flush-draw puisque les quintes sont rentrées. Sur son min raise c’est délicat. Les tirages à cœur vont certainement call et un 8 aurait surement relancer des le flop. Il peut de temps en temps semi bluff 2 carreaux, mais c’est plutôt rare imo. Ou alors il a déjà quinte. Du coup quel est ton plan river quand tu call son min-raise ? Shove toute les river sauf les coeurs et les 8 ?

River : Avec son donkbet river je ne vois plus aucun bluff. Pour moi il a fait trips sur la river, ou il a quinte depuis le turn. En plus avec le  :kh: tu lui enlève quelques combo de coeurs qu’il aurait parfois bluffé.

La clé est dans ta décision turn. J’aime pas le call. Cependant, je ne saurais pas dire quel est le meilleur move entre fold ou shove après son min-raise. Un coup d’équilab pourrait orienter la réponse. Dommage également de n’avoir aucune stat sur vilain.

Good luck aux tables 🙂 !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.