- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dorianle69, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Bonjour je voulais savoir combien de shoot avait vous fait (en micro limites) avant de vous installer dans une limite superieur? Savoir comment vous avez gérer quand vous avez etait obliger de redescendre. J’ai fais 150 000 mains en nl2 ces 4 derniers mois pour un winrate de 7.5bb/100 et tenter 2 shoot en nl5 (50 000 mains) winrate de -21bb/100 j’ai bouffer une centaines d’heures d’analyse et de videos j’ai vraiment beaucoup bosser et la bon je vais retourner en nl2 mais je ne sais plus trop quoi bosser a ce niveau. Je pense que le probleme est mental, ou alors le gap entre les 2 limites est corsé mais je ne pense pas. Avez vous quelques conseils? Merci
Salut,
Oula en effet, le changement de limite doit clairement agir sur ton mental ici imo pour obtenir ce résultat sur 50 000mains. Il n’y a pas d’énormes différences entre ces 2 limites. Il faudrait voir comment tu procède pour analyser ton jeu, si tu t’y prends de la bonne façon. Déjà je te conseillerais de poster ici des mains qui t’ont posé problème en NL5 afin qu’on t’aide à y voir plus clair sur tes forces et tes faiblesses.
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Oui tu as raison, j’ai pris des tas de notes sur mes leaks à chaque session, les 2 shoot m’ont pas mal aidés à faire évoluer mon jeu et j’ai éplucher quasiment tout le forum ;-) faut que taff encore plus je vais me manger quelques dizaines de milliers de mains en nl2 et partager un peu avec vous et faire le point.
Salut, il n’y a pas de raison d’avoir une si grosse différence de wr entre NL2 et NL5. Le niveau augmente mais pas tant que ça quand même.
200K mains en 4 mois je suppose que tu joues du GoFast ? Est que tu joues avec l’affichage en blindes ou en argent ? Quel est ton style de jeu (VPIP/PFR) ? Quelle est ta main la plus gagnante ? Quelle est ta main la plus perdante ? Est ce que tu as écris tes ranges d’ouverture ?
GL pour la suite
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Perdre 105BI en 50kh c’est pas mais vraiment pas standard. Y’a deux hypothèses… Soit tu as run comme jésus sur tes 150kh en NL2 et qu’en fait tes résultats ne reflète pas ton réel niveau, soit tu tilt grave en NL5.
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Salut!Â
Je joue exclusivement en sh6max, sur 6 à 8 tables en nl2, sur 4 tables en nl5, je vais démarrer un blog cet après midi, voir un peu ce qui ne va pas.. Pour les ranges d’ouverture, je l’ai ai déterminer déjà et paufiner durant les 100 000 permières mains, je pense que c’est acquis mais pareil on va vérifier tout ça en partageant ici. J’ai un vpip de 17 et j’oscille entre 14 et 15 pour le pfr, sur les 50 000 dernières mains en nl2. En nl5 ça monter un poil j’étais entre 16 et 19 pour le vpip et le pf entre 14 et 17 (c’est normal je pense on doit défendre un poil plus). %3bet entre 3 et 5.
Sur PS je ne crois pas qu’on puissent afficher en BB, j’aimerai bien mais je n’ai pas trouver.
Ce qui me fais perdre des bb c’est de me focalisé sur mon tracker avec abus je pense, je pourrais justifier beaucoup de spew du point de vue tracker, en affichant les stats du récréatif sur une situation donnée, mais dans le jeu c’est tout autre. Le plus dur étant de dissocier les stats du tracker et l’action en cours, si une action est totalement différente de ce qu’on a vu sur un vilain jusque la, doit on appliquer les données du tracker pour nous orienter ou pas? J’ai tendance à me justifier sur les données car je pense qu’à force d’avoir ramer je l’ai ai bien assimiler mais ça ne fait pas tout et je me fais défoncer dans le réel. Le problème est mental, j’ouvre mon blog aller y a beaucoup à dire
y a des rooms plus fishy pour run good.
le problème des nits c’est qu’ils vont jusqu’au bout de leur main, tellement ils en joue peu.
il faut que tu te dénitifie, essaie d’isoler les fish
en nl5 c’est relou les reg outplay comme si ils étaient bon et les fish biensur font leur fish du coup super high variance
joue abc et ne tilt pas
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Je m’applique beaucoup à ça ces dernières semaines, j’ai eu le déclic lors de mon premier passage en nl5, je n’isoler rien c’était horrible, trop passif par rapport à l’action de la table, ce qui à bien fait stabiliser ma redline un gros point du jeu préflop. La high variance avec les récréatifs c’est le problème n°1 j’ai trop peur de louper des spots alors qu’en nl2 je le fais très bien. En plus ca ne paye même pas pour le coup
PS: Je vous ai dit une grosse connerie, c’est en mettant mes courbes sur le blog que j’ai vu ça je suis a -5bb/100 en nl5 sur 49 000 mains, ça me sembler bizarre!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
Dorianle69.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.