x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Combien de session de tournois dois je faire dans une semaines ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Combien de session de tournois dois je faire dans une semaines ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scarlos44, le il y a 5 années et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    scarlos44
    Membre

Bonjour à tous, je joue tous le jour au poker .Tout les soirs je lance une session de 3 à 4H ,suivant si je vais loin ou pas.Ma question combien de session dans la semaine je doit faire  j ‘ai  l envie donc je joue tous les soirs de la semaines et ça me plait pour le moment pas de lassitude . Mais des avis peux être que c est pas trop EV de jouer sans pose tous les jours .Meerci pour vos réponse (je  multittable 5 6 tournois ).

blackcloak
    Membre

Salut Scarlos, donc a mon avis 2 choses à dire:

Jouer tous les jours tu vas vite saturé et manqué de concentration, à toi de juger.

Une session pour moi c’est 8h en gros et ca comporte de 20 a 30Tournois, 8/9 Max en meme temps et tu en réouvres quand tu bust.

Je joue quasi ts les jours mais je fais en gal une pause de 1 jr par semaine.

GL!

scarlos44
    Membre

ok merci pour ta réponse  après je ne suis pas saturé j’ aime faire les sessions chaque jour .

plataxis
    Membre

C’est tellement personnel que tout ce que tu peux obtenir c’est le ressenti des autres, qui ne sont pas toi. Donc test, et fais-toi confiance pour déterminer ce qui te correspond.

scarlos44
    Membre

ok merci :danse-3-20060614:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.