- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dragarys, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la team kill tilt.
je joue depuis pas mal de temps en mtt,
et j ai du mal a savoir le nombre que je dois jouer pour etre le plus focus.
Ca m arrive de jouer plus de 15 mtt quel est le meilleur nombre de mtt a votre avis?
Je vous remercie
Salut Avantage.
Tout dépend de tes objectifs je dirais. A quelle limite tu joues ? Tu souhaites vivre du poker ? c’est un complément de revenu ?
Les objectifs que tu te fixes vont définir le nombre de tournois de ta session.
On va prendre ton exemple de 15 tournois. On va dire que ta session dure environ 8h de jeu, si tu joue des buy’in de 5 euros, pour un ROI de 50% par exemple, tu va gagner en moyenne par jeu 7.5 euros pour un gain de 110 euros env. Du coup, ton gain horaire est d’env 14 euros.
Ce qui est très correct. Après est ce qu’en jouant 15 MTT, tu arrives à faire un ROI de 50% ? Dans l’exemple précis que je t’ai donné, si ton ROI est de 50%, jouer 15 MTT reste rentable. Après, il faut optimiser ton gain horaire selon tes objectifs personnels. Si tu veux faire du profit, dans tous les cas, à chaque session il faut que tu multitable 6 tables en même temps au minimum. Après si tu bust, tu relance un tournoi jusqu’à atteindre le nombre de tournois nécessaires.
Etre focus sur 6 tables en même temps c’est jouable, si tu peux faire plus tant mieux pour toi.
Définis d’abord tes objectifs sur le long terme, puis en fonction de ton ROI, tu va pouvoir définir le nombre de tournois à jouer pour optimiser au mieux ton gain horaire.
je joue des mtt a 5eu,j aimerai remonter une bankroll et le roi a 50% je ne l ai pas sur mes 15 mtt
donc je pense qu il vaut mieux que jme calme et que je fait comme tu dis 6 mtt et quand je saute j en ouvre 1.
merci pour ta reponse
Avec plaisir.
Essaie de faire 3 ou 4 sessions dans la semaine pour voir ce que cela donne. Tu aura une idée précise en faisant un bilan de la semaine. Tu devrai avoir jouer pas loin d’une quarantaine de MTT. Si tu es sérieux et appliqué dans ton jeu, tu devrais être largement positif.
Tu peux te faire une petit tableur excel pour voir l’évolution tout au long de ta semaine de jeu.
Ne tilt pas trop, choisi bien tes tournois, et surtout GL.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.