- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yannit88, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Comme certain d’entre vous le savent déjà j’ai prévue de partir a Las Végas cette été pour un pèlerinage… oui grande 1ère pour moi
Tous d’abord je vais me présenter, pour les personnes qui ne me connaissent pas trop ( pas très actif sur les forum ), je suis joueur de MTT depuis maintenant pas mal d’années, je me considère comme joueur moitié récréatif qui arrondi les fin de mois grâce a ce jeu que j’affectionne particulièrement . Je suis partie 2 années de suite a Dublin ( #HULK ) avec toute la team ( voyage vraiment top ) et pour ma part je me suis vraiment éclater avec tous le monde ( glenn, crazy, wathel’s, peanut’s, yklee, shishi et tous les autres).
Un peu timide au 1ère abord mais une fois que je connais un peu mieux et embringuer dans les soirée baaaahhhhh sa va beaucoup mieux lol
J’ai bosser comme un fou tous l’hiver pour justement me payer ce voyage et me faire pas mal de tournoi sur toute la durée de mon séjours (7 voir 8 tournois suivant le run online avant de partir et live sur place) entre 150 et 565$ (le colossus ce sera mon high roller) et quelque session de cash game en nl100.
Voila personnellement j’ai déjà payé tous mon séjour, appartement, avion et taxe diverse mais afin de limiter les frais je propose une colocation entre joueur KT .
Je devais partir avec des bro mais il y a u désistement avant même que je réserve, mais perso c’était juste hors de question que je loupe cette occasion.
J’ai réservé un appartement sur le strip pour 4 personnes, 2 chambres, tous équiper bref plutôt sympa pour environ 850€ (bon j’avoue il n’y a pas de piscine c’est le seul truc asser sick) pour 13 nuits du 30 mai au 12 juin.
Si toutefois vous êtes intéresser pour un petit séjour a Végas afin de grind et bien sur profiter des joie de la ville du vice tenez moi au courant, c’est toujours mieux de partir a plusieurs et par la même occasion faire des rencontres.
Pour tous renseignement sur l’appartement, tarif exact ou autre bah contactez moi en privé je vous donnerez mon skype ou discord
Sur ces belles parole je vous souhaite a tous un gros a tous sur les tables de poker et à très bientôt peu être!!!!!
Merci beaucoup, mais la les autorités américaine me font un peu flipper j’ai fait ma demande de numéro ESTA ( il faut vraiment montrer patte blanche pour rentré au état-unie) et je ne l’ai toujours pas reçu .
J’espère qu’il vont s’éxiter un peu quand même….
Salut a tous voila sa y est j’ai reçu mon numéro ESTA donc c’est plus qu’officiel je serais à Vegas en début de festival… bon j’avoue je vous annonce cette bonne nouvelle pour aussi faire remonter un peu mon post car je n’ai toujours trouvé personne…. j’avoue a part sur KT j’ai pas encore mis de post ailleur lol.
Sinon je pense que l’ideal pour le confort de mes éventuel colocataire serais que l’on soit 3 max (sauf couple) dans l’appart afin d’être au top pour grind à cause d’éventuel ronfleur (comme moi)
Sur ces belle parole je vous souhaite à tous une bonne journée et gros good luck sur les tables.
GL mon gars hésite pas à faire un petit CR quand t’auras le temps! Et GL à celui qui devra survivre à tes ronflements
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.