x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Colocation

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -wIIn-dREAm-, le il y a 5 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    -wIIn-dREAm-
    Membre

Bonjour,

J’aimerais savoir si il y aurais des gens de motiver pour une coloc en France ou à l’étranger pour 2020 ? ?

Rawers
    Membre

Salut dm

Loky933
    Membre

Salut  Wiin Dream , ayant repris le poker ultra sérieusement depuis septembre dernier , et voulant plus que tout monter une bankroll solide pour jouer les MTT et sit and go des limites supérieures . j’aurais plus que tout besoin d’évoluer avec des gens du meme milieu , quitte a vivre sous le mème toit , autant pour la motivation , que les conseils extérieurs  apportés  .  j’ai 29 ans , et je recherches activement une coloc pour 2020 🙂

pAAilladin
    Membre

Bonjour, je suis également intéressé pour une coloc dans le sud de la France prés de Montpellier si cela intéressé quelqu’un.

Effectivement je compte reprendre le poker très sérieusement en me consacrant uniquement a sa pendant une année pour voir cela ou me mènera.

Mon pseudo winamax actuel : pAAilladin

22coutoupou2
    Membre

Salut l’ami, je suis de la région toulousaine j’ai vu que tu cherchais à faire une coloc poker, j’ai repris également sérieusement le poker depuis 4/5 mois avec 100€ de bk sur les 1€.
    je suis actuellement sur les 5/20€
    Ta recherche est toujours d’actualité ?
    8sanju8 pseudo Wina

LaChance
    Membre

Salut les gars je regarde aussi pour faire une coloc poker mais a l’étranger ?

Des gens de motivé ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.