- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaChance, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais savoir si il y aurais des gens de motiver pour une coloc en France ou à l’étranger pour 2020 ? ?
Salut Wiin Dream , ayant repris le poker ultra sérieusement depuis septembre dernier , et voulant plus que tout monter une bankroll solide pour jouer les MTT et sit and go des limites supérieures . j’aurais plus que tout besoin d’évoluer avec des gens du meme milieu , quitte a vivre sous le mème toit , autant pour la motivation , que les conseils extérieurs apportés . j’ai 29 ans , et je recherches activement une coloc pour 2020
Bonjour, je suis également intéressé pour une coloc dans le sud de la France prés de Montpellier si cela intéressé quelqu’un.
Effectivement je compte reprendre le poker très sérieusement en me consacrant uniquement a sa pendant une année pour voir cela ou me mènera.
Mon pseudo winamax actuel : pAAilladin
Salut l’ami, je suis de la région toulousaine j’ai vu que tu cherchais à faire une coloc poker, j’ai repris également sérieusement le poker depuis 4/5 mois avec 100€ de bk sur les 1€.
je suis actuellement sur les 5/20€
Ta recherche est toujours d’actualité ?
8sanju8 pseudo Wina
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.