x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Colocation France "modif"

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Colocation France "modif"

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ntis, le il y a 9 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ntis
    Membre

Bonjour à tous,

Je m’appel Luc j’ai 23 ans. Je suis actuellement en NL10 j’ai commencer en février 2016. J’ai mis pas mal d’argent de coter ces 2 dernières années pour pouvoir voyager. Je voulais partir au Portugal d’ici 2 mois. Vu que le coup de la vie est moins chère je trouve sa intéressant de Up mon niveau la bas à pleins temps. Je cherche donc des joueurs qui sont sois déjà sur place ou qui envisagerai de partir. Point de vue niveau je cherche des joueurs maîtrisant les bases du poker style: risque-award,cotes etc L’idée et vraiment de up de niveau donc beaucoup de travail faire la fête de temps en temps mes pas tout les week-end …

Bien entendu il faut que la personne est les ressources pour pouvoir vivre la bas je ne vais pas partir avec quelqu’un qui ne pourra pas assumer le loyer. Les loyer étant pas chère je pense que l’on peut avoir une villa avec piscine pour environs 500 a 600 € mois.

Pour les intéressés laissé moi votre skype je vous AD pour expliquer plus en détail le projet

Vu que je ne trouve personne pour l’étranger peut être que des personnes serai plus intéresser pour la france ? « n’importe ou sauf paris ^^ »

Maverick
    Membre

bonjour à toi Ntis ,

n’hésite pas a me contacter via mp .

Gl aux tables

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.