- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hyoga420, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Allo!
Deux de mes coloc’s partent au 1er Juillet. Je sais qu’il y a des joueurs du quebec sur KT alors je me suis dit « pourquoi pas essayer de creer une colloc’ de micro-grinder! ».
Je poste l’annonce ici, c’est peut etre un peu abuse mais bon, je me vois mal mettre une annonce sur un site « recherche grinders de poker pour une collocation »! lol. En tout cas, je trouve que ce serait bien le fun
Alors les joueurs de montreal present sur KT n’hesitez, en plus les loyers sont vraiment pas!
Voila!
Pipao.
PS: je suis mort de rire de poser cette annonce ici mais c’est une annonce serieuse!
Si j’avais Ni femme,ni enfant,j’aurai sauté sur l’occasion et quitter ma France natale avec grand plaisir…
C’est sans doute pas la meilleure destination poker pour un Français,mais Montréal me fait du pied depuis des années !!! J’en suis même à écouter la radio « Première Montréal » le soir quand je me couche .
Donc tu penses immigrer dans pas long ici? Si c’est le cas, je peux sous-louer une des chambres en attendant. Envoie moi un mp
Nan nan du tout, peut-être un jour je craquerai et je partirai avec ma famille,mais c’est pas dans les projets du moment !
C’est juste un rêve
ok
Il reste les deux chambres de libre a partir de Juillet!
PS: viens en vacances, l’hiver pour la neige, l’ete pour la chaleur et le soleil et toute l’annee pour la gentillesse, le savoir-vivre et la convivialitee des quebecquois!!! (petite promo du quebec )
Ha mais j’en suis sur !!!
J’aime les québécois ! C’est justement pour ca que je rêve d’y vivre un jour… Et puis il y a des condos d’un charme qu’on a pas en france :-).
Breff breff I LOVE QUEBEC !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.