- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TakeMoney, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les grindeurs ,
Je post une annonce pour créer une colocation au pays basque . Je suis trentenaire , je bosse dans le sport , je suis éducateur sportif et je grind les mtt petites limites sur Wina et Pmu ( en plein challenge BR, qui se passe plutôt bien) .
En pleine transition sentimentale ( ça pue à la maison ) , je cherche des gens ( filles ou gars ) qui souhaiteraient partager une maison au pays basque ou sud des landes . Mon message s’adresse à tous joueurs , occasionnel , grindeur assidu , ou même si tu connais le jeu et que t’aimes bien … ou si tu connais rien du tout … qui souhaite partager une maison mais pas que . Pour moi vivre en communauté n’est pas seulement vivre sous le même toi , mais plutôt partager plein de choses ; apéros / activités / bricolage – jardinage / Repas / partager son savoir qu’importe qu’il soit ( je sais pas si c’est français) .
Comme je disais plus haut , je suis éducateur sportif ( natation ) , j’aime tous les sports , les randos … je pense être quelqu’un d’assez simple , sociable et ouvert .
J’aime la vie simple et partager des moments simples de la vie comme des apéros / Barbeuk …
J’ai déjà vécu en colocations dans plusieurs endroits différents , et dans des colocs nombreuses .
Concernant le poker , je connais le jeu depuis des années mais j’ai toujours jouer de manière récréative et pas régulière mais depuis peu , je joue de manière ordonnée . Je joue avec un tracker , multitable toujours , sur un bureau ( plus de canapé ) , je bosse le jeu , j’ai des objectifs et j’ai envie d’avancer en groupe ( on sera meilleur ) !!!
Je vais arrêter la , désolé pour le pavé .
J’espère que ce post aboutira à quelques choses . J’ai pas mal de temps devant moi avec cette situation je ne pense pas bosser avant septembre .
Je serai ravis d’échanger avec vous plus en détail . Je ne suis pas fermé sur cette idée de coloc , si d’autres projets j’étudie toutes propositions
D’ici la bon grind à tous !!
Julien
Bonjour , je mapelle Kamel , je suis à la recherche de personne qui souhaiterais faire une colocation poker , je jou au poker depuis 9/10ans mais depuis quelque année j’ai améliorée ma façon de jouer et je suis en profit , étant un joueur régulier des MTt limite 5/10/20 , j’ai gagner plusieurs tournois Winamax (Money Time , monsieur stack etc.. ) je jou également sur PokerStarsFR . De nature très calme j’ai 27 ans je recherche un homme ou une fille pour une collocation dans la joie et la bonne humeur , en harmonie avec la passion qui nous rassemble Le poker . Je suis célibataire , et prêt à me déplacer dans toute la France . Mp moi si intéressée . COORDIALEMENT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.