- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ELIdhem, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par Memoiricide.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par Memoiricide.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par Memoiricide.
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 2
Idem ça m’intéresse éventuellement ! Envoie moi en mp des infos sur toi
Pour ma part je suis diamant 4, reg de Nl50 et 100
En France non je veux vraiment partir à l’étranger mais peut être que tu peux trouver d’autres personnes pour
Salut à tous !
Je recherche également une colocation !
Je suis joueur de poker depuis 3 mois environ mais je travaille tout les jours pour m’améliorer et je suis également Parieur Pro.
Préférence pour une coloc’ en France mais pour un bon projet je suis ouvert à toutes propositions !
En France non je veux vraiment partir à l’étranger mais peut être que tu peux trouver d’autres personnes pour
Je retourne en Thaïlande en septembre. A Bangkok d’abord et ensuite je ne suis pas encore décidé. Fait signe si tu est intéressé Memoricide.
Bonjour a tous!, du coup mon souhait c’est de trouver des joueurs online pour faire coloc en France, je joue sur PS et je passerai bientot à la nl10 , je penses monter de niveau dans les prochains mois. S’il y a quelqu’un qui amerais faire coloc et qui joue entre la nl10 ou + contactez moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.