- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gobbz, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bien le bonjour messieurs mesdames,
Vivant actuellement chez mes parents, je songe de plus en plus à bouger de là car ça craint à mort :o
C’est pèpère pour grinder mais je me fais royalement chier, ils habitent à la campagne à 30 min de Toulouse, mes amis que j’ai rencontré durant mes études à Toulouse ont tous bouger, bref ma vie sociale est morte ici.
C’est pourquoi je désire hardamment m’installer en coloc, et ce matin en me réveillant, j’ai eu une illumination : m’installer en coloc avec d’autres grinders
À Toulouse ou ailleurs, je suis originaire de région parisienne et j’ai encore beaucoup d’amis là-bas, ça me plairait d’y retourner.
Sinon la Bretagne ça a l’air sympa
Alors si tu es dans le même cas que moi, organisons nous et créons une coloc de fou malades grinders sharks aie aie aie ça va kicker du fish à grand coup de filet XXL en mode Sea Shepherd va nous poursuivre en justice !!!
Je précise que pour l’instant je joue en CG NL2 (NL5 pour bientôt, j’ai la bk mais j’attends de faire les 100k mains conseillés avant de passer au palier suivant, cf. ma présentation j’ai beaucoup joué en 2011 et là je m’y remets) et en MTT 1-2€ (bientôt les 5€ niveau bk mais j’ai beaucoup de leaks à corriger imo avant de passer le palier).
Donc ce serait plutôt pour des profils débutants motivés !
Mais ouverte à toute candidature ofc
Edit : je c/c ma présentation ici pour que vous en sachiez un peu plus sur moi même si c’est assez succinct (première fois que j’utilise ce mot je pense) !
– Pseudo: Gobbz (Winamax)
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Intérimaire (animateur / colo & classes de découvertes)
– Intérêts: Musique, cinéma, séries, jeux vidéos, littérature, poker !
– Joue au poker depuis x temps: Grosse session en 2011, reprise il y a un mois
– Limites jouées: J’étais monté en NL10, je reprends en NL2 / MTT 1-2€- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Gobbz.
salut gobbz ! ton profil ressemble un peu près au mien, sauf que je taff a coté pour le moment, j’habite en bretagne (rennes) et je recherche aussi une coloc avec un ou plusieurs grinder motiver, j’ai bientot 22ans nouveau pseudo sur wina crousti-bad je joue casiment que du mtt entre 2 et 20€ je te laisse mon numéro hesite pas a m’envoyer un message si tu es toujours intéresser 07-78-25-35-56 a+ et gl sur les tables ; )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.