- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loth_Broke, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je ne sais pas si la main est vraiment intéressante, je la poste certainement pour faire la promotion de Coinpoker ce qui devrait contribuer à augmenter le prix du CHP .
Plus sérieusement, j’ai tank pas mal river avant de fold n’aimant pas call avec mes draws. La table vient de casser sb est un bon reg, peut-être le meilleur de la limite, il me voit cs je pense, et je l’ai call hier 3 barrel tpgk dans un pot 3bet ou il a shove river son miss nut draw, voici pour la métagame, et, peut-être là l’erreur, je suis en train de lui dire dans le chat que je vais quitter la table.
Préflop : je préfère call que 3bet, la main est très jouable et vais plutôt 3bet J4s-J5s en hu.
Flop : je ne raise jamais ici vs ce sizing et pense pouvoir souvent c/c turn
Turn : du coup c/c facile pour moi.
River : oups, vilain ovb 3 pot, étant donné la métagame j’ai envie de call, étant donné ma main j’ai envie de fold, et j’ai fini par fold en me disant que ce n’était pas contre lui que j’allais gagné de l’argent car le reste du field est archi fishy et il y a donc de bien meilleurs spots … et vilain rep assez full ici quand même.
Poker Hand #22812443: Hold’em No Limit (2.5/5) 2018/05/19 10:56:16 GMT
Table ‘CoinPoker NL500 I’ 6-max Seat #3 is the button
Seat 3: detonador (517.5 in chips)
Seat 4: cartouche (1337.36 in chips)
detonador: posts small blind 2.5
cartouche: posts big blind 5
*** HOLE CARDS ***
detonador: raises 10 to 15
cartouche: calls 10
*** FLOP *** (30) [ ]
cartouche: checks
detonador: bets 22
cartouche: calls 22
*** TURN *** (74) [ ] [ ]
detonador: bets 37
cartouche: calls 37
*** RIVER *** (148) [ ] [ ]
detonador: bets 443.5 and is all-in
cartouche: folds
Uncalled bet (443.5) returned to detonador
detonador collected 148 from pot
detonador: doesn’t show hand- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Shove 4 Info.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Shove 4 Info.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Shove 4 Info.
hé be un site en crypto ? au moins on est pas cloisonné… il y a des freerols ? je me sens pas de mettre de la thune dedans
Hum, tu as des pires combos a hero call, tu bloque a la fois des FD et des straight draw chez vilain. Pas de soucis a fold ici, tu as de bien meilleurs combos a call selon moi dans ta range, particulièrement si il overbet et que tu as une image CS.
Hum, tu as des pires combos a hero call, tu bloque a la fois des FD et des straight draw chez vilain.
Ca a été un de mes premiers arguments pour fold, ça plus le fait que call un ovb d’un bon reg n’est pas ev+ selon moi.
Hello,
Désolé si je viens poser une question HS mais vu le peu de post sur coinpoker.. ^^
Shove4Info, pourrais tu me dire si chez toi, les marqueurs de couleurs disponible en double cliquant sur un joueur, fonctionnent-ils correctement stp ?
Perso, j’ai beau essayer dans tous les sens, ça ne surligne pas le pseudo du joueur
Sans tracker, c’est déjà pas simple mais si on peut pas pastiller, ça devient problématique ^^
Merci d’avance.
Yo !
Plus joue depuis la hand race sur cette room (en voyage … Pas d’app iPhone mobile pour l’instant) mais de memoire il faut mettre un comment sur le joueur en plus de la couleur afin de voir les couleurs de pastille sur la table.
j utilisais 3 types de pastille sur joueur : 1/ humain correct 2/ humain fish 3/ bot
Perso vive wina sur lauelle je n’ai jamais eu a utilise le type 3/ !
PS : hasheur devrait ramener un paquet de fishs sur coin poker avec sa promotion !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Loth_Broke.
Hello, Désolé si je viens poser une question HS mais vu le peu de post sur coinpoker.. ^^ Shove4Info, pourrais tu me dire si chez toi, les marqueurs de couleurs disponible en double cliquant sur un joueur, fonctionnent-ils correctement stp ? Perso, j’ai beau essayer dans tous les sens, ça ne surligne pas le pseudo du joueur Sans tracker, c’est déjà pas simple mais si on peut pas pastiller, ça devient problématique ^^ Merci d’avance.
Idem, j’ai pas les couleurs mais j’ai pas mis de commentaires non plus. Testerai la prochain fois.
Yo ! Plus joue depuis la hand race sur cette room (en voyage … Pas d’app iPhone mobile pour l’instant) mais de memoire il faut mettre un comment sur le joueur en plus de la couleur afin de voir les couleurs de pastille sur la table. j utilisais 3 types de pastille sur joueur : 1/ humain correct 2/ humain fish 3/ bot Perso vive wina sur lauelle je n’ai jamais eu a utilise le type 3/ ! PS : hasheur devrait ramener un paquet de fishs sur coin poker avec sa promotion !
Ca c’est clair que ça va amener du monde. Merci Hasheur
Tu penses vraiment qu’il y a des bot ????
Comment as tu fait pour avoir un HH sur coinpoker ?
Je pensais qu’on avait pas accès aux HH ?
Merci
Ca c’est clair que ça va amener du monde. Merci Hasheur Tu penses vraiment qu’il y a des bot ????
Pendant la hand race, oui a peu pres sur mais c’etait vraiment de l argent sur un plateau quand tu les avais « decrypte » !
En ce moment je sais pas !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Loth_Broke.
Ca c’est clair que ça va amener du monde. Merci Hasheur Tu penses vraiment qu’il y a des bot ????
Pendant la hand race, oui a peu pres sur mais c’etait vraiment de l argent sur un plateau quand tu les avais « decrypte » ! En ce moment je sais pas !
Ah ben bravo pour cramer les mecs qui essaient de se classer mais bon comme tu dis, c’est compensé par les caves prises
Bon, ce que je vais écrire me fait chier par avance …. Mais je dois le faire, par solidarité pour tous les grinders et par amour de ce jeu qu’est le poker!
Alors comme vous le savez peut être je suis CH3MS0MARI sur coin poker.
J’ai été enchanté de la découverte de ce site, qui m a permis de me faire qq ethereum ( mais aussi un vrai retour au grind de malade mental..)
Totalisant peut être une centaine de tables finales depuis décembre, je me suis vite retrouvé en haut du panier de crabes…
Le summum de ma joie a été a l annonce de la HAND CHALLENGE RACE (pour environs 500K$ a l epoque)
Ayant eu batailler les planètes a l époque en multitablant jusque 50 tables ( par la a l’époque ), je me suis dit
« celle la bibi c pour toi!!)
Je m’y suis préparé 10 jours durant avec des plans pipis (oasis 2l), des plans repos(dodo 4hmax ), des plans manger ( trucs rapides a dispo et bouteilles d eau…)
j’ai installé mint placer et configuré une mosaique de qq 60 tables et une config d empilement de 80 tables…
J’ai donc attaqué avec une 40aine de tables, plutot confiant…
Des les 1eres heures j’ai eu un gros problème, mon score ( nombre de mains jouées ) n augmentait pas a la hauteur de mon volume réel..
J’ai d’abord pensé a l update non fait ( en constatant quand même que certains scoraient eux…)
Puis je me suis mis a douter, douter de mes capacités , douter de la perception que j’ai de mes skills…
N’acceptant pas d’etre redevenu un random multitableur, j’ai alors augmenté mon volume..
Oui vous ne rêvez pas je suis passé de 40 a 50 puis de 50 a 60 tables et enfin de 60 a « presque 80 tables »
pour info je mettais fixé un objectif de 100 tables que je nai jamais pu atteindre ( je suis decidement trop noul les bros )
J’ai donc play une semaine complète (environ 80h) avec une moyenne a 60 tables ( environ ), mais je me suis retrouvé avec un score étonnement bas…. et très loin des premiers…
Je me suis alors dit 2 choses,
premièrement j’ai suspecté des joueurs d’etre plusieurs derrière un même pseudo afin de play 24/24 ( un gars etait soit LAG soit TAG en fonction des sessions mais avec une compétence rare, pour ne pas dire abusée )
Certains joueurs n ont quasiment pas stoppé ( oui oui les bros certains de ces « joueurs » ont play 45 tables pendant 6 jours non stop, rien que ca lel )
Deuxiemement je me suis dit que jetais un pauvre type qui se croyait bon alors que jetais probablement un random moyen grinder.. ( c est connu en 2018 tout le monde joue 200 tables… )
Une des consequences a ete que je n ai cessé de me remettre en cause et de travailler, mon jeu (autant la qualité que la quantité), mon organisation ( du sommeil a l alimentation)…
L autre a ete que je me suis mis a observer mes « adversaires » et la jai pleuré:
Les gars jouaient un max en hu et cetait fold fold fold ( autrement dit ca jouait rarement un flop pour tapper le max de points )
vous me direz oui c normal!! ok mais pas sur 40 tables… bref…
une autre constatation, certains joueurs ne faisaient jamais d erreur visible ( et la jme suis dit « merde » les mecs jouent presque a la perfection , 40 a 50 tables avec genre 20 hu au milieu… )
Comme ca faisait beaucoup je suis tombé sur un article de Alex Weldon en voici le lien
a ce niveau cela commencait a conforter les idees que je commencais a nourir sans vouloir me les avouer:
Collusion, Bots, Score rigged…
Bon je sais un mec joue 50 tables, sans logiciel d’aide « ninjaesque » c’est dur a croire,
oui je sais ben ca tombe bien jme suis filmé a la base pour prouver que jetaiss bien un vrai humain,
des gens commençant a me traiter de bot ( ce mec peut pas jouer autant de tables et gagner c pas possible…)
lien dla video qualité lamentable, je sais…
https://mega.nz/#!WLInCKiS!M9j26nmf7gLs7h78RR-3Cl3k0zCTdg2QTYFHlB4y-QE …
vous remarquerez 2 trucs,
deja je joue mal et parle mal ( les 2 jarrive pas je crois XD)
mais surtout je suis tout content de pouvoir echanger avec coinpoker pour leur montrer qq trucs qui deconnaient
et cest ainsi qune video faite pour montrer que je ne trichais pas se transdorme en une video qui montre bien que les scores aussi ont ete completement falsifié…
Ah jai oublié:
- ils ont vite limité le nombre de tables a 8 max , je me suis alors mis a play un max de HU, mais je suis tjs plus lent qun bot ( mince alors jdois taffer mon mental avec pe4nuts ) , je pense quils navaient pas prevu qu un humain ( je suis pas le seul jai vu des gens que jai connu par le passé durant les bOP) joue autant de tables, et oui arrivé a 80 tables tu deviens dangereux meme pour des bots..
- Last week je finnis 10e en dormant 4 a 5h max par jour… sauf le dimanche ou jai stoppé vers les 19h30, ayant ma 10e place assuree et mon top 16 au general..
Au final, je doute de l integrité du site et de la team… Le soft semble etre une copie amelioré du site Tonybet et la fameuse RNG on blockchain nest qun projet techniquement tres dur a realiser dailleurs cf cout du truc auniveau de la blochain ethereum.
Je soupsonne les fondateurs de se barrer soon apres un up du chp sur le market,
JE ME SUIS RETROUVE EN LIVE DANS UN MIX ENTRE LE SCANDAL ULTIMATE BET ET LE SCANDALE BITCONNECT
( pour l annecdote, jai echangé avec isabelle Mercier qui repond a coté de ouf… lel et comme un idiot les bros, je ne lui ai dit ni quelle etait bonne avant ni quelle etait une salope maintenant… mais jai aussi echangé avec Alex Weldon, un canadien francophone sympas et plein d esprit…)
Je post ca nature, la video sur mon twitter ( imafish4u@imafish4u), dsl pour les gros mots je suis resté spontanné…
Je me suis taté un moment, jai encore qq dizaines de KCHP pas encaissés, ce qui me mouille ne serais ce qu au niveau de mon time et de mon energie mais je fais quoi hein les bros??!! je prend l oseille et je la ferme??
Ben non je suis moi avec mes gros mots et mon intégrité…
le best a vous aux tables mais surtout irl!
NB: Hey Loth, cest toi Lakeutrie?
Décidé a me battre pour avoir ce qui me reviens de droit,
je ne cesse de twitter ou poser sur des forums ( 2+2 today)
Tiens Joey ingram viens de repondre…
Que c est dur de faire valoir ses droits dans ce bordel!!
Si qqun a une suggestion, un contact qui peut faire echo a mon prob,…
Ben Merci les bros!!
allez je reste cool
coeur !
Ch3MS0MARI
Nan frérot Hasheur il est payé now,
c’est un kid, il sert a rien quoi!!
Lakeutrie bien bro??
pwaa ici je rame avec 100% de mes sous en crypto, de l eth au cp en passant par le neo j’ai mal..
aie j’ai mal..
Sinon j’ai eu de l’écho avec Alex Weldon,..
Isabelle mercier pareil elle est payée elle en deviens sourde..
Joeyingram il a rep vite fait jai fait suivre une vid et des screens jattend.. ( le gars a decouvet la weed ya 2 mois, depuis il sert a tchi..
j’ai tweeté Josem mais il vient de les quitter ( lol lui cest leur garant de secu mais fok me quoi..) pas de rep pour le moment
j’ai posté sur 2+2, je vais poster sur bitcointalk..
Bref je reste cool et jessaye de faire ce que je peux..
Franchement je demande meme moins que ce qu’ils mont caroté, les gars me lachent 10Ke et jmen tape, jai 2 kid et un quotidien pas tjs easy…
FORCE A TOUS AU POKER ONLINE ET IRL
MUCH LOVE LES BROS
CH3Ms
OK les bros,
apres avoir envahi leur sujet sur 2+2,
tweeté ingrammjoey et michaeljossem,
avec le soutien de AlexWeldon et de qq brogamers,
j’ai enfin une reponse…. ( rep publique sur tweeter )
ils me mailent demain…
J’espere poster tres bientot une happy end,
parce que dans un soucis d’intégrité je me dois de dire a tout le monde si tout rentre dans l ordre ( et s’ils ont honnetes.. )
Much love les bros!
OK bad start
merci de soutenir,
je ne suis qun random grinder j’ai rien a coté d eux!!
merci Lakeutrie frerot!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par povfish.
Bad start indeed
Tu fais bien de rajouter Doug Polk dans la boucle.
Essaye de le contacter directement, il aime bien les sujets un peu Buzz dans le genre et se frotter aux autres personalites !
Good luck bro et reste zen.
Comme on dit dans les cryptos, considere ta tune perdue meme si tu GU pas.
Pour info, son opinion sur la room est dispo ici :
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par Loth_Broke.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.