- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Callmejo, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all
Je me pose quelques questions sur cette main pdt ma review en solo.
Vilain (50H) 21/18/2
3Bet 11%
cbet flop 100%
Je pense pas que vilain 3bet light dans ce spot.
4bet PF, je suis pas fan. Les flops avec over vont me mettre en PLS.
S’il 5bet shove je vais devoir fold.
Je décide donc de call IP.
Le flop n’est à priori pas dangereux.
Vilain bet 3/4 pot mais a l’air de cbet pas mal.
Il a peut-être TT+ (quoique Full flopé est-ce qu’il va pas vouloir me laisser toucher qq chose sur les streets suivantes ?)
J’ai encore pas mal d’équité vs un paquet de mains.
Vilain check sur carte basse avec ouverture FD.
Je commence à douter d’une over pair. A moins que vilain trap’ avec un monstre.
Je veux pas faire grossir le pot ou me faire raise, je check back…
Même en review l’idée de bet Turn pour value des FD ou des AT+ et PP qui ont pas touché me plait pas trop. C’est peut-être une erreur.
River qui change pas grand chose.
J’ai tanké longtemps avant de checker back. Là je pense faire une erreur.
Avec le recul je dois bet Turn et essayer de value les mains citées + haut.
Mais quel sizing !?
Si ça shove derrière, DOLIPRANE…
Coincé entre missed value et value cut…
Je prends vos avis/conseils avec plaisir
Salut a toi
PF je call le 3bet tu est IP il fait fois 4 OOP c’est standart je pense.
Flop il CBet 100% de ses main donc il ne représente pas grand chose mis a part ça range de PF comme des SC Brodways suited et offsuit et TT+ voir JJ+ le call est ok pour moi je ne pense pas qu’il faut relancer car tu ne garderais aucun bluff dans ca range ni fold car ta main est trop forte.
Turn quand il check je ne pense pas qu’il est de full ni brelan car je pense qu’il aurait 3barrel en value. Je pense que quand il check il n’a pas de SC de pick qu’il aurait 2barrel il va donc les GU sur une mise. Les overpaire il les 2barrel aussi je pense et brodways il peu les check call. Je pense que le check est bon du coup
River quand il check une nouvelle fois il reste dans ca range les brodways et les SC qui non pas toucher turn, Le 8 peu donc toucher ca range des SC. Si tu mise river après avoir call un 3Bet et cal un Cbet asser cher flop l’adversaire te vois avec une main assez fortes je pense donc si tu mise tu prend de la value contre des SC qui ne te croirait pas et des hauteur As. Globalement il a pas beaucoup de main qui te battent quand il check turn et river surtout qu’il a l’air plutôt aggro quand il Cbet 100% de ses main donc il aurait miser si il avait quelque chose je pense. Je pense ici qu’il faut que tu mise en value si il est un peu CS il peu te call et ici tu te value cut pas trop je pense.
Je suis également débutant donc ne prend pas ça pour une source sure a 100% mais ça peu t’aider pour ton raisonnement.
Pour moi cette main est une line typique de NL2 que je vais très souvent avoir tendance a bluff turn sur un check du 3 betteur preflop. Je pense que cette line 3bet PF, cbet range flop et check turn ça veut quasi toujours dire j’ai AK – AQ mais jai pas hit. et jvais quasi tout le temps raise turn ce spot meme avec strictement R. Je pense que theoriquement ton check est ok mais exploitativement je pense que faut raise la turn toute ta range ici
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Callmejo.
Salut,
Merci d’avoir pris le tps de répondre.
On semble être d’accord, ça penche vers missed value…Si c’est pas Turn, ça doit se faire River…
Ok pour prendre le lead sur le check de vilain Turn. Il montre de la faiblesse et peut call des mains dominées.
Le problème devient le sizing…j’ai un peu + qu’un PSB, vilain idem…
On clique combien là dedans ?
Salut,
je pense que entre 1/4 et 1/3 c’est largement suffisant. Tu veux pas faire trop cher pour qu’il puisse payer avec A high ou une low paire et si il te raises, tu auras perdu le minimum. En position, je préfère le faire turn avec l’idée de check back toutes les rivers (sauf les J )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.