x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Code promo Masterclass Comment progresser au poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Code promo Masterclass Comment progresser au poker

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CiciuMatu, le il y a 4 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    CiciuMatu
    Membre

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu’un sait s’il y a des codes promo ou des périodes de réduction pour cette masterclass? Est ce que vous pensez qu’elle vaut le cout pour le budget que ça représente? 🙂

Merciiiii :0086:

yannisbzh
    Membre

Il n’y a a priori pas de codes promos pour la masterclass 😉 Je surveille attentivement moi aussi si une promo arrive pour noël afin de sauter dessus 😀 (Je ne veux pas casser ma BK, mais en soit 500€ pour cette masterclass ca semble déjà plus que correct pour répondre à ta question)

Voici un échange que j’ai trouvé sur le sujet qui peut t’intéresser : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/238842-master-class-tilt-kill-pour-debutant/

Sinon n’hésite pas à aller sur le site de la masterclass qui me parait très transparent sur le contenu 🙂

ShiShi
    Membre

On me dit dans l’oreillette qu’il va y avoir une offre très intéressante à la rentrée pour les joueurs mtt et les joueurs de cash game 😉

CiciuMatu
    Membre

Super merci beaucoup !!!! :0086: :0086: :0086:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.