- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
CO aime jouer les mains et est 53/32 après 21hh mais on ne sait pas encore. Je décide de 3b, je pref au flat car le sc est un peu bas et qu’on est plus si deep que ça (on doit être qq niveau après le départ, me souviens plus exactement), aucune info sur vilain sur les Ft3b
Vous validez le 3b ou vraiment pas nécessaire?
BB lui est 10/0 sur 21hh au moment du coup et je l’ai vu faire son move river une fois déja sinon mis à part river il semble passif. Il call pas le plan mais on fera avec.
Pas sur de mon cbet au flop, et de son sizing. Vous faites quoi ici? Ingame ma réflexion est que ma paire a besoin de protection et que j’ai un peu de value sur des draws mais à froid cela ne tiens pas des masses; il est clairement orienté pp nn?
Turn la aussi pas sur de mon bet, avec le recul j’aurais préféré x/b flop et bet turn, mais je vois pas bien ce que je value à deux barels.
River comme déjà dit il a déja fait le même move une fois? Easy fold? On doit prendre le spot pour essayer de DU en début et jouer confortablement ensuite?
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (100.95BB) 101bb
UTG+1 (69.82BB) 70bb
CO (108.25BB) 108bb
BTN Hero (100BB) 100bb
SB (123.22BB) 123bb
BB (97.77BB) 98bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN2 folds, CO raises to 2.25BB, Hero raises to 5.5BB, 1 fold, BB calls 4.5BB, CO folds
Flop: (13.75BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 4BB, BB calls 4BB
Turn: (21.75BB, 2)
BB checks, Hero bets 10BB, BB calls 10BB
River: (41.75BB, 2)
BB goes all-in 78.27BB, Hero ?ty ^^
Hola,
Pas un cas dans ma vie ou je fond, qu’on soit dimanche qu’il pleuve, je pense que même si ma connexion internet saute je me débrouille pour call. Full gambleurs, on est probablement encore dans la période des rebuy, le gars va overplay une tonne, on bloque les quintes qui pourraient jouer (malheureusement) comme ça, le fait qu’il l’ai déjà fait une fois en plus me rend tout chose quand je le vois faire tapis river
Salut zedrias, 21hh ca fait pas assez d infos sur les vilains pour les categoriser correctement moi je prefere call ici on est tres deep en debut de tournoi avec une main qui se joue tres bien post flop IP, je suis ok avec le 3bet car vilain CO est tres aggro mais on est en tout debut de tournoi, qu on est 100 ou 200bb ca change pas enorme apres pourquoi pas commencer a instauré une dynamique et lui montré qu on va pas le laisser jouer 60/45 et rouler sur la table tranquillement.
Quand tu 3 bet ici je suis ok avec le c bet, on comprend pas trop la line de vilain il call encore OP on a pas trop d info sur sa range, turn je préfère check ici mais je pense qu on a la meilleur mains 95% du temps il a pas mal de float avec des flush backdoor et 2 over comme AJdd+, peut etre quelques JT A9 et 55+ je pense qu il t aurai raise flop avec TT+ ou JJ+ mais a garder quelques slowplay d overpair dans sa range. Je check ici pour garder tout ses floats et controler la taille du pot la value me semble assez thin meme si il a quelques overpaire des A9 …
River il donk shove 80BB dans 40BB sur un 5 clairement je snap call, trop de joueur qui se level sur les petites limites on a toujours la meilleur main presque tout le temps si il nous showdown 33 55 99 A8 ou 67 on dit GG et on snap rentry ou next mais j ai vu tellement de joueurs faire ca avec JTdd A9 QQ+, tu peux herofold il te reste 80BB mais pour moi on a pas assez d info pour hero fold ici, est ce que le joueur est conscient qu on l a deja vu bluff river si oui il devrait jamais bluff ici bref il nous manque beaucoup d infos ici c est pour ca que je 3bet pas preflop on a envie de jouer des mains et prendre de l info en debut de tournoi tout le monde est deep il y a plein de joueurs pret a se level donc wait and see meme si le 3 bet est vraiment ok pour moi ici. Hate de voir si il s est level ou si on est contre le top de sa range mais franchement qui prend une line de call 3bet OP check call 2 street et donk overbet 2 pot river, qu est ce que ca veux dire ????
Merci @pasg8 <3
Alors pas de rebuy nop car ils sont hors BK et je les joue avec les tickets que je ship sur les satellites ;-)
Mais ça a été exactement ma reflexion: ok je prends le risque de bust sur 9x sup ou 33, 88 mais ya tellement moins bien ici que no brainer
Après niveau cote c degueu et justement on entends souvent qu’il faut être conservateur en début de donkament d’ou mon doute.
As played flop tu valides? pas du tout sur de mon cbet ici par contre
Salut @thomas-c, plus un pour les reflexions sur les stats des vilains, mais celles ci étaient corroborés avec les sensations ingame.
Pour le pré on peut tout faire imo seule option exclue c’est le fold. Mais 40bb de plus ok pour le flat, la j’ai jugé le SC un peu trop bas vs une range à priori très large qui va aussi contenir bcp de SC. D’ou la décision de 3b.
Pour le flop je suis tjs pas convaincu, on a une SDV, et ok elle a un peu besoin de protection mais la range qu’on value chez vilain est très thin – à la limite JTs, 77 mais c pas follichon nn?
Par contre turn quand il me call flop la il a toute les overpair, tjs JT et j’ai une tonne de value – jamais je check ici ??
edit précision concernant la line de vilain: je ne l’ai pas vu bluffer avec cette line, je l’ai juste vu faire exactement la même line sur un autre vilain. En gros mec mega passif et s’est déjà mis en colère river. avec quoi j’en sais rien ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par zedryas.
Slt,
Vu qu’on est deep, les deux options se valent.
Flat 78s IP pour faire rentrer les blindes avec une main qui se joue bien en mw. Apres si on veut installer une dynamique ok pour le 3b mais plus cher (genre 7.5bb).
post flop
Flop:
cb ok mais encore une fois plus cher 50/60% pot, on est content si on prend le pot de suite. La tu laisse trop d’equité au AK, AQ, KQ…. qui auraient call OOP.
turn:
sur la doublette, en general je prefere checkback vs un reg pour garder toute sa range de call flop et éventuellement toucher un petit quelque chose river. Vs un recreatif je 2 barrel tout les jours tres cher( 80%pot voir pot), il lachera pas une over paire, un 9x, QJ,JT…
river:
Comme dit PAsg8 il va tellement overplay que in game, je pense pas trouver un fold, s’il a mieux next et je re-entrie .
Salut @labaleine92
Pré: ok pour sizer un peu plus cher mais jamais aussi cher!! J’ai des ranges polarisé et je veux pouvoir 3b ma range. Même en cg je ne fais pas plus de *3 IP. A la limite 6 mais mon 5.5 ne me gène pas ici. Avec AA je fais le même sizing.
Flop: pkoa cbet tt court? c’est un de mes soucis sur cette HH. Sur les mains que tu cites il y a souvent des backdoor qui vont rester
Salut @thomas-c, plus un pour les reflexions sur les stats des vilains, mais celles ci étaient corroborés avec les sensations ingame. Pour le pré on peut tout faire imo seule option exclue c’est le fold. Mais 40bb de plus ok pour le flat, la j’ai jugé le SC un peu trop bas vs une range à priori très large qui va aussi contenir bcp de SC. D’ou la décision de 3b. Pour le flop je suis tjs pas convaincu, on a une SDV, et ok elle a un peu besoin de protection mais la range qu’on value chez vilain est très thin – à la limite JTs, 77 mais c pas follichon nn? Par contre turn quand il me call flop la il a toute les overpair, tjs JT et j’ai une tonne de value – jamais je check ici ?? edit précision concernant la line de vilain: je ne l’ai pas vu bluffer avec cette line, je l’ai juste vu faire exactement la même line sur un autre vilain. En gros mec mega passif et s’est déjà mis en colère river. avec quoi j’en sais rien ^^
Je suis ok avec le 2eme barrel on a la mailleur main quasi tout le temps donc si on peux prendre de la value mais je veux pas le faire fold ces mains genre 2 over et le pot va faire 40 bb si il call on a 2 pot size derriere j ai pas envie de me retrouvé dans un set up ici a broke 100bb on a un edge sur le field donc tranquillou pour moi en debut de mtt.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Préflop
Call ou 3bet me vont, ça dépend des vilains.
Si OR = fish et BB = reg, alors OK pour 3bet et le jouer IP dans un plus gros pot.
Si OR = fish et BB = fish, j’vais plutôt flat pour jouer en multiway un SC.
Si OR = reg et BB = fish, j’vais mixer entre 3bet et flat, plutôt orienté flat as deep.
Flop
Je c/b toute ma vie.
Ok y’a un peu de value sur les SD, mais tu va tellement souvent être crush en étant call que tu aura une décision difficile river (après c/b turn).
Et les SD vont sûrement stab turn, donc tu trouvera de la value à ce moment là.
Pour ce qui est de la protection, c’est pas une raison valable ici pour moi. On serait avec Ah avec un SPR de 2.5 contre une range wide et un board qui touche ta range, je serais OK pour avoir ce genre de raisonnement.<b>Turn</b>
Si vilain est un fish, ça me dérange pas de bet plus cher, genre 15bb voire même 17/18 pour avoir un PSB river.
Car les fishs vont continuer à call toute leurs paire, et leurs SD. Et fold Ah ou float sur quasi any sizing je pense.
River
Je suis pas aussi excité que peut l’être PA, mais je call. Avec un FD flop c’est plus jouissif déjà.
Globalement, je préfère presque call si vilain est un reg, car il n’est pas censé avoir de 67s dans sa range, et donc se polarise sur 99.Bon si c’est un fish on va pas fold pour autant
Si OR = reg et BB = fish, j’vais mixer entre 3bet et flat, plutôt orienté flat as deep.
La Reg très loose et j’ai bien envie de lui faire folder ses 89s, T9s, JTs qui me ferait bien chier post à juste flat, la raison de mon 3b
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.