x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

COACHING SPIN

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables COACHING SPIN

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par NITROSPIN, le il y a 7 mois et 2 semaines.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    NITROSPIN
    Membre

🃏 Devenez un As du Spin & Go avec notre Coaching Personnalisé ! 🚀

Vous rêvez de dominer les tables de poker Spin & Go ? Je vous accompagne pas à pas vers la victoire ! Vous bénéficiez de

● Leakfinder complet (si tracker) + analyse détaillée de ton gameplay
    ● Accès Discord privé : échange avec la communauté, partage de mains, questions 24/7
    ● Accompagnement total pendant toute la durée du coaching
    ● Documents exclusifs : mes règles d’or, stratégies exploitantes, patterns, checklists
    ● Ranges utilisables hors ligne (pour récréatifs et réguliers, toutes positions adaptée à votre limite
    ● Streams privés & review de tes sessions (analyse et conseils personnalisés)
    ● Accès à des vidéos exclusives
    ● Perfectionnement à la GTO
    ● Suivi mental et routines de progression
    ● Objectifs personnalisés & plan d’action pour monter de limites
    ● Feedback après chaque session pour progresser encore plus vite

Joueur régulier en 5/10€ et 25€ je me suis formé avec les meilleurs coachs et souhaite aujourd’hui en faire profiter des joueurs débutants qui souhaitent performer sur ce format !

Contactez moi dès maintenant pour une session personnalisée et boostez votre succès en  spin ! 🏆💰

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.