- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 9 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je joue au poker depuis quelques années sur winamax et j’aimerais développer davantage mon jeu, repérer et travailler sur mes faiblesses.
J’aimerais bien faire appel à un coach pouvant m’accompagner dans ma progression, pourriez vous m’indiquer où se diriger et vers qui ?
En vous remerciant !
Hello,
J’aime bien ton pseudo
Pour le coaching es-tu sur d’en avoir besoin là, ne peux-tu pas déjà bosser par toi même avec les ressources du net et en entourant de collègue / intégrant des différents groupes de travail « bénévoles » ?
Tu joues en quelle limite ? Tu fais quoi pour bosser par toi même pour le moment ?
Haha entre tazmanien on se comprend.
Alors justement ça fait longtemps que je réfléchis au coaching et de son intérêt et je pense que ça peut pas mal m’apporter.
Déjà pour situer mon niveau de jeu, progresser sur mes faiblesses et être plus régulier en tournoi, ce qui je pense sera fait de manière plus optimale par un coach plutôt qu’en farfouillant sur le net.
Mon entourage joue plutôt de manière récréative donc difficile de s’appuyer dessus.. et pour parfaire ma théorie j’avoue que je regarde majoritairement des vidéos, ce qui n’est pas suffisant je l’entends.
Sinon je joue principalement sur des tournois 5€/10€ et malgré quelques maigres performances , j’ai du mal à concrétiser sur le long terme.
Je ne connais pas assez les comu MTT, mais comme pour le CG que je connais mieux, je suis sûr qu’il y a des comu / forum / discord plein de joueurs de MTT qui cherchent à bosser ensemble, ce qui est a priori plus que suffisant pour ce que tu cherches.
Il y a bien entendu la MC KT (et la comu qui va avec) qui semble value si tu es prêt à investir.
Regarde du côté de ZChance aussi, je crois qu’il a un discord ou tu pourras trouver des partenaires de travail.
Après en MTT le principal skill c’est d’être fort en coin flip …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.