- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey salut la commu!
Aprés avoir demander a Pe4nuts et qu’il m’ai donner son accord, je vous propose, un coaching (suivi) gratuit, pour les joueurs de basse limite qui aurait besoin d’un coup de main, en MTT/CG/Spin; Mental/Structure hors tables/Strategie/Vision du jeu global.
Pour ceux qui est de mon passé, cela fait 10ans que je degage des benefices tout les ans, j’ai deja formé 2 joueurs qui a la base été perdant, et qui grace a leur volonté de travail arrive a en vivre aujourd’hui.
J’adore transmettre, voila pourquoi je propose ce coaching gratuit. Je ne prendrais qu’un ou 2 joueurs maximum, car etant gratuit, je ne veux pas etre debordé non plus.
Pour ceux que ca interesserait, n’hesitez pas a me MP en me fournissant les infos suivantes :Format :
Room :
Limite :
Temps de jeu disponible par semaine :Age :
Joueur de poker depuis? :
Et en quelques lignes votre parcours.Voila, je ferais la selection la semaine prochaine N’ayez crainte, je souhaite seulement vous faire progresser
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par PirA-nh-As.
Bonjour je m’appelle Gabriel saffores j’ai 35 ans je joue au poker depuis 2008 avec une grosse coupure de 2010 à 2018 et depuis que j’ai repris je suis toujours perdant mais moins depuis que j’ai commencé à travailler mon jeu l’analyse les schémas de mises les niveaux le sizing les open les ranges .. c’est un tout avec de la discipline et mon projet est de devenir pro et d’en faire ma vie. Je suit beaucoup de joueurs notamment des meilleure que moi. J’ai investi dans un ordinateur portable pour faire du volume. Il reste difficile de trouvé des personnes avec qui parlé et travaillé. Je me suis supprimé de sharkscope et je dois être environ à -10k . Se formé est nécessaire et l’investissement seras total me concernant. Conscient d’avoir un niveau d’amateur éclairé grossi modo pour le moment. Cordialement. Good luck sur les tables 🍀
Hello !
Je m’appelle Antoine 24 ans, j’ai découvert le poker petit avec ma famille, puis j’ai tenté de mettre 20 euros à mes 18 et en bon fish j’ai tout perdu rapidement
Après un accident qui m’a fait arrêté mon travail en avril dernier, j’avais beaucoup de temps libre et je me suis réintéressé au poker, en me renseignant sur comment être gagnant. J’ai décidé de tenter ma chance, j’ai mis 100 euros le 15 mai et je suis actuellement à 240 euros.
Je joue principalement les 1 / 2 euros en MTT, avec 4 tables maximum pour le moment jouant sur un ordi portable.
Mon objectif est de passé à 400 euros d’ici fin août, et dans ce cas je me donne un an pour devenir pro.
Je suis au chômage donc je consacre tout mon temps au poker, faisant des review, regardant des vidéos environ 2 heures par jour, plus une session d’environ 5-6 le soir.
J’aimerais beaucoup profiter d’un coaching pour m’aider à progresser, et surtout repérer mes fails !
Au plaisir !
Salut !
Je m’appelle Paul, j’ai 26 ans. Je joue au poker depuis 2 ans et demie, mais sérieusement depuis le début d’année. En effet j’ai acheté le challenge MTT 2023 de Kill Tilt, c’est mon premier investissement dans le poker pour progresser, car en effet j’aimerais vraiment progresser, mon but à court/moyen terme c’est d’être gagnant sur les 5/10€.
Je joue que sur Winamax, je joue principalement des 2€, mais depuis ce mois-ci j’ai eu des victoires qui ont augmenté ma BK et donc j’ai commencé à joué des 5€, on va dire que je suis ABI 3 en ce moment.
Je suis assez disponible pour jouer et travailler mon jeu malgré le fait que j’ai un travail, mais je suis beaucoup en télétravail (je peux choisir quand je me mets en télétravail et je peux même faire une semaine complète en tt).
Je te remercie en tout cas pour ce que tu proposes, c’est vraiment sympa de ta part, je serai vraiment honoré de faire partie de ton aventure de coaching !
À bientôt j’espère !
Bon du coup le choix a été pris aujourd’hui, désolé pour tout les autres, merci pour vos messages, vous etiez pas mal, difficile de faire un choix, jvous souhaite tout de meme un gros GL! et peut etre que la propositon sera remis un jour
Les admins peuvent close ce post
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par PirA-nh-As.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.