x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Coaching/groupe de travail sur les micro limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Coaching/groupe de travail sur les micro limite

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyseur974, le il y a 6 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Kyseur974
    Membre

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterais trouver des personnes avec qui travailler mon jeu au poker, je suis débutant, je joue en cash games en NL2 et aimerai passer au limites supérieur, mais pour ça travailler tous seul c’est pas tout les jours faciles surtout quand la variance te crache à la *******

C’est pourquoi je trouve que sa serais intéressant de travailler le poker dans un groupe(genre 4-5 personnes), avec au moins une personne qui a déjà quelque « temps » de jeu, et serais capable de faire progresser le groupe en entier

Pour toutes les personnes intéresser merci de me contacter

Que la variance soit avec vous

Kyseur

-Paulito-
    Membre

Bonjour,

Je suis chaud pour être dans le groupe de travail. Je suis un joueur cash game.

Je cherche un discord de joueur de cash game micro limit

-Paulito-
    Membre

Slt Kyseurs!

Voila le lien du salon que je viens de créer : MP moi

Si vous êtes motivez vous pouvez venir. Pour joueurs de cash game uniquement (NL2 à NL10)

-Paulito-
    Membre

Bonjour à tous.

Nous sommes complet sur ce groupe de travail.

Cordialement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.