- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dje23chauv, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je me présente, Endha, joueur en NL5 qui voudrait coacher gratuitement des joueurs en NL2 ou perdant en NL5. J’ai run à 9bb/100 sur la NL2, donc si vous avez des soucis dans cette limite-là je pourrai sûrement vous aider. En NL5 j’aiderais surtout les joueurs perdant, on peut voir que je suis gagnant mais pas autant qu’en NL2 (6bb/100 mais j’ai run assez good).
L’avantage pour vous est que vous n’avez rien à perdre, si ça vous plaît vous n’aurez rien payé, et sinon vous progressez. Mon but à moi est d’appronfondir mes bases et d’être sûr que je comprends bien tout ce que je fais (j’ai aussi conscience que je ne suis pas pro, voilà pourquoi je le fais gratuitement).
Contactez moi si vous voulez essayer, on peut review des mains, analyser une session, ou encore tout ce que vous proposez si vous avez des questions, n’hésitez pas !
PS ; je mets en lien mes courbes en NL2 / NL5 sur 30k et 40k mains ; https://ibb.co/X38HVr5 (NL2)  https://ibb.co/MnGT2hc  (NL5)
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Endha.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Endha.
salut
suis debutant perdant
suis intéressé pour prendre toutes l aide possible et ainsi que recevoir les outils pour progresser
mon but est de prendre du plaisir en étant gagnant
par contre je joue uniquement en mtt
merci
Ha oui, les stats ; https://ibb.co/DWqJp8V
Voilà voilà , en gros je suis 27 23, 8% de 3bet. Je tiens à préciser que je ne suis pas spécialement over aggro, je bluff quand il faut bluffer sur certaienes cartes mais je vais être plutôt du coté solide post flop, après ça dépendra du joueur en face aussi, si ya des questions n’hésitez pas.
PS ; Dje23chauv, je ne pense pas pouvoir te coacher en mtt, je suis vraiment joueur de cash game, après si tu me dis que tu débutes vraiment je pourrai toujours essayer de te montrer des choses, mais ce sera vraiment sur du post flop, je ne m’y connais pas du tout pour ce qui est du preflop et mtt. En gros je pourrai juste voir si tu fais des gaffes à certains endroits mais je ne suis pas sûr de t’apporter une aide extraordinaire. Si tu veux quand même essayer, envoie moi un MP on pourra en parler si tu veux.
Salut je joue beaucoup de tournoi mystery où kill thé fidh j’arrive tj après la bulle après je sais pas ce qui ce passe mes j’arrive jamais a aller plus loin je comprends pas j’ai de bon résultats en tournoi pas en argent car une fois la bulle passer je perds j’en ai mare
L’algorithme s’est enclenché contre toi
T’as fait un gros cash out recemment ? ça pourrait expliquer
Tu peux essayer de devenir team pro Wina, en général ils ont un algo favorable
Cash in une plus grosse somme pourrait régler ton problème
Faire la promo de wina partout ( au travail dans les transports au club de danse, partout)
Derniere solution la plus efficace, se faire tatouer un W rouge sur les fesses, perso je les fait il y a 2 ans => Run good depuis 2 ans
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par sebarbouze.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.