x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

delete

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par teeboow911, le il y a 6 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    teeboow911
    Membre

delete

renouli
    Membre

Salut teeboow911, je grind actuellement la zoom NL5 de PS, environ 1K Hands/jour. J’utilise PIO solver et H2N comme tracker, je regarde des vidéos, j’ai déjà pris pas mal d’heures de coaching mais mon wr reste faiblard. Je suis dispo tous les jours h24 pour du coaching; je suis donc intéressé par ton coaching gratuit… Ta proposition est très intéressante car le coaching reste cher, moi aussi j’avais pensé faire du coaching gratuit pour m’améliorer mais tu m’as devancé. Si tu es intéressé tiens moi au courant. Je serai ravi de faire un essai. Sinon merci quand même de ta proposition de gratuité et bonne continuation grinder. GG

Deozore99
    Membre

Hey. Je suis un joueur de NL2, je fais 1,5kh/j en moyenne . J’utilise hm3/ equilab. J’ai commencé le poker il y a un mois en façon rigoureuse, j’ai fait 40kh à 34bb/100.

Je suis intéressé pour me faire coacher par quelqu’un qui a de l’expérience, j’aurai plusieurs questions pour progresser.

Ajoute moi discord: Deozore#9779

Rejoint mon serveur : https://discordapp.com/invite/WqaAqG3

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.