- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dredzz, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour , bonsoir, tout dépends de l’heure à laquelle vous me lisez.
Premièrement merci de prendre ce temps.
J’adore le poker mais j’y jouais très occasionnellement pour le plaisir, depuis peu j’ai re-découvert le poker sous une autre forme et j’aimerais vraiment progresser afin de devenir un joueur gagnant dans le futur. J’ai retrouvé un livre de poker dans une mallette au fin fonds des cartons. Ce livre reprends plus ou moins le PDF KILL TILT, du coup j’ai lu les deux et j’ai trouver des similitudes etc. (Fameux livre datant de 2008). Je regarde quelques vidéos depuis peu, j’ai sentie un amour pour le poker des personnes qui prennent le temps de les faire pour nous c’est pour cela que je me suis décider a venir ici. Rejoindre la communauté.
Peut être trouverez vous ça insignifiant mais ce fameux livre de poker je l’ai trouvé en sortant de chez moi vers mes 14/15ans, poser devant moi comme ça à l’abandon, un oublie surement d’une personne mais j’ai envie de croire que je ne l’ai pas trouvé par hasard.
J’en viens directement au sujet principal, je cherche quelqu’un, qui a du temps et l’envie, de coach un débutant, qui comprends vite mais à qui faut expliquer longtemps
, pour apprendre tout ce dont j’ai à apprendre (surtout la pratique) pour que je puisse commencer mon aventure de la meilleure des façons.
Je try ma chance car je sais très bien qu’aujourd’hui avec notamment des communauté tel que celle ci, c’est possible de devenir un joueur gagnant et d’apprendre beaucoup de chose avec des joueurs confirmés.
Je suis ouvert à toute propositions, également j’ai accès a tout les types de vocal (TS discord etc) pour facilité la chose.
Enfin pour finir je suis très motivé a grind clairement, j’ai l’envie et j’espère que quelqu’un sera à même de relever ce défi.
(PS: Je joue en tournoi principalement mais cela ne me dérange en rien d’apprendre les rudiments du cashgame (même si j’ai une préférence actuellement pour les tournois et je ne serais l’expliquer ^^))
Je vous laisse avec une belle citation et je vous remercie encore une fois de m’avoir lu. Bonne chance sur les tables.
 » Savoir partager son temps, c’est savoir jouir de la vie. » Baltasar Gracian.
Bonjour je me permets de UP le message après tout ce temps pour toujours la même recherche, précédemment ceci n’avais pas abouti a quelque chose et j’ai eu quelques soucis perso qui m’ont dévié de tout ça. Je suis aujourd’hui prêt a me faire coaché par quelqu’un qui peux m’apprendre correctement toutes les bases et qu’on puissent discuter et débattre des points de vue que je pourrais avoir.
Si quelqu’un est motivé pour ce projet, faites moi signe je suis disponible tout les jours.
En vous remerciant d’avance.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.