- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dredzz, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai repris depuis le début d’année 2020 le poker en CG NL2 . J’en suis à peu près à 35000 mains.
Je suis bien conscient que sa ne fais pas énormément de volume pour l’instant , mais je souhaiterais faire un point sur mes points faibles ( qui sont surement nombreux :-) à travailler.
J’hésites à prendre un coach pour avoir un bilan et une sorte de feuille de route mais le prix me freine un peu. Je me dit que j’aurais du mal à amortir l’investissement.
Je suis dispo pour échanger sur mes stats si quelqu’un est intéressé pour m’aider
Quelques infos quand même pour une base d’échange :
22.17 / 16.45 /2.45 sur 35k
Bon jeux à tous !!!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
jahglisse.
Salut je suis actuellement en nl5 avec 150 000 mains, je suis pas joueur pro mais j’ai battu la nl2 12BB/100 si tu veux passer en MP pour que je te donne 2,3 conseils je suis la !
salut, le coaching est peut-être la voie la plus rapide pour progresser, as-tu déjà contacté les coachs KT ? possible qu’ils fassent des tarifs selon le nombre de cours pris .( j’avais pris a l’époque des cours avec Laplume74 ancien pro KT et j’avais eu des facilités)
Après ce n’est pas forcément le seul moyen, tu peux également créer ou rejoindre un groupe selon ta limite et ça fonctionne un peu comme un motivateur commun.
Celui de poster des mains sur les fofos mais en faisant différemment que demander la réponse, mais en posant la question et y répondre soit-même, cela permet de construire un processus de pensée.
Il y a également un autre moyen c’est de chercher ( oui vaut mieux essayer de trouver tout seul au départ ) toutes les stats « standard » par positions préflop et également les stats postflop, et ensuite les comparer aux tiennes, ça peut aider à te rendre compte là où ça pêche, si c’est le cas.
Toute façon n’importe lequel des moyens afin de s’immerger dedans est salutaire.
Je sais pas si c’est la réponse que tu souhaitais entendre, en tout cas GL
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.