- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lacerta Max, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je ne parviens pas à trouver, les « normes statistiques » concernant les ITEM cités en objet.
Si l’un d’entre vous est en mesure de me donner, ces normes en fonction des profils : NIT / REG / AGGRO / FISH je suis preneur.
Je vous remercie par avance.
Salut ! compliqué de te répondre parce qu’il y a des regs nits, des regs aggros et même des regs fish
Ceci dit en standart : CO = 27 %, Bn et SB = 42 %
GL aux tables !
Merci Ours, cela me donne un ordre de grandeur. C’est exactement ce que je souhaitais. Bone dimanche à toi
en standart : CO = 27 %, Bn et SB = 42 %
Je ne suis pas d’accord. 42% en BU et SB c’est la fourchette basse d’un reg.
CO: 24-28%
BU: 42-51%
SB: 45-55%
Bon je suis un gros nit alors
^^. Quand même pas. Juste dans la fourchette basse des bonnes fréquences.
J’en profite pour préciser que le jeu de SB a pas mal évolué ces dernières années. En 2012 ouvrir moins de 35% en SB était considéré comme correct (parfois avec plus ou moins le même range qu’au CO). Mais maintenant on sait que comme on n’affronte qu’un seul range (BB) on doit ouvrir plus. En théorie ça se rapproche des 45-50%. En pratique en petites limites on peut monter à 55% (et p-ê plus) parce que les joueurs ne savent pas forcément bien défendre leur BB (ils sont censé défendre autour de 55%). Mais il faut quand même prendre en compte notre niveau de jeu post-flop (plus on a d’edge et plus on doit ouvrir loose).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Lacerta Max.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Lacerta Max.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.