x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CO STEAL / BU STEAL / SB STEAL

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres CO STEAL / BU STEAL / SB STEAL

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Did312, le il y a 6 années et 7 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Did312
    Membre

Bonjour à tous,

je ne parviens pas à trouver, les « normes statistiques » concernant les ITEM cités en objet.

Si l’un d’entre vous est en mesure de me donner, ces normes en fonction des profils : NIT / REG / AGGRO / FISH je suis preneur.

Je vous remercie par avance.

gautrob
    Membre

salut tu es sur quel tracker ?

Did312
    Membre

Bonjour, j’utilise HM2.

ours
    Membre

Salut ! compliqué de te répondre parce qu’il y a des regs nits, des regs aggros et même des regs fish :0084: 😆

Ceci dit en standart : CO = 27 %, Bn et SB = 42 %

GL aux tables !

Did312
    Membre

Merci Ours, cela me donne un ordre de grandeur. C’est exactement ce que je souhaitais. Bone dimanche à toi

Lacerta Max
    Membre

[quote quote=293506]en standart : CO = 27 %, Bn et SB = 42 %[/quote]

Je ne suis pas d’accord. 42% en BU et SB c’est la fourchette basse d’un reg.

CO: 24-28%

BU: 42-51%

SB: 45-55%

ours
    Membre

Bon je suis un gros nit alors 😀

Lacerta Max
    Membre

[quote quote=293522]Bon je suis un gros nit alors[/quote]

^^. Quand même pas. Juste dans la fourchette basse des bonnes fréquences.

J’en profite pour préciser que le jeu de SB a pas mal évolué ces dernières années. En 2012 ouvrir moins de 35% en SB était considéré comme correct (parfois avec plus ou moins le même range qu’au CO). Mais maintenant on sait que comme on n’affronte qu’un seul range (BB) on doit ouvrir plus. En théorie ça se rapproche des 45-50%. En pratique en petites limites on peut monter à 55% (et p-ê plus) parce que les joueurs ne savent pas forcément bien défendre leur BB (ils sont censé défendre autour de 55%). Mais il faut quand même prendre en compte notre niveau de jeu post-flop (plus on a d’edge et plus on doit ouvrir loose).

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.