- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois de Septembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
- micro limites :
1 50 €
2 40 €
3 30 €- basses limites :
1 100 €
2 75 €
3 50 €L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
Je me demande toujours comment les mecs gagnent 60 voir 100 caves sérieux !! Ou ç est des génies ou y a un truc que je saisis pas… Lol
@LASSALE 2.0 c’est car tes sessions quotidienne durent 1-2h. Le no life qui brag ci-dessus envoie 30kh / week mini ;-D
Et il est over-leake :-D mais ca marche en NL2 normali !
GL Bro dans ton chall meme si j’ai plus le temps de suivre !
Le temps et le volume La plupart d’entre nous travaillent (c’est en tout cas mon cas) et n ‘ont finalement que très très peu de temps a consacrer au Poker et jouent essentiellement le soir après une journée complète de travail sans compter la vie familiale Maintenant imagines quelqu ‘un qui fait ça a plein temps en NL2 qui sans être un génie a une grosse expérience de la limite Qui ne travaille pas et bénéficie de tout les avantage sociaux (RSA, APL, Allocations famililales etc … etc …) possibles et imaginables Si tu comptes les caves, le rakeback et les challenges …. Si tu comptes que l ‘argent du poker n ‘est bien sur pas déclaré , je pense c’est parfaitement jouable
et si on ne veut pas avoir de vie
Je me demande toujours comment les mecs gagnent 60 voir 100 caves sérieux !! Ou ç est des génies ou y a un truc que je saisis pas… Lol
Une seule explication : j’ai run good sur un bon volume (40kh).
Pour les autres, j’ai fait mes 55 caves en NL10, et j’ai un travail normal à côté
Et merci KT pour le bonus de 40€ bien reçu
Amitiés,
Xxehos
C’est claire qu’il y a pas besoin d’etre un génie pour gagner 100 caves et plus en nl 2 . Il faut juste un grind infernal qui nécessite beaucoup de rigueur (parce que pour grind autant il faut y aller ). Il existe des semi pro joueurs de nl 2 (jason mercier lottopoker )entre le challenge hand tout les jours (le premier peut avoir 30 euros ) les bingos et le niveau bien faible de la nl2 qui permet d’être gagnant en appliquant des stratégies relativement simples il suffit d’avoir un gros volume + A côté le rsa apl pour vivre (A un moment masonjercier qui gagnait presque tous les jours le hand challenge il devait gagner au moins 700 grâce à ça tous les mois ).
Si je faisais ton volume en nl 2 je pense pouvoir faire des 100 caves par mois oui mais j’ai pas que ça à faire.
Le 12 septembre tu a vu 1975 mains en général tu en fais 700 mini par jour d’après les hand challenges tu dois faire quoi 6 k 7 k hands par jour ? Je suis impressionné par ta rigueur pour grind autant c’est vraiment impressionnant après je pense pas que ça fasse de toi un grand joueur ou un génie du poker.
Qu’en à jason le mec faisait dans les 5 6 k hand vue il devait grind en une journée ce que certain grind en 1 mois bravo à lui mais même à 24 tables en même temps sa devait lui prendre une bonne partie de ses journées
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Mmojorisen.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Mmojorisen.
Tu as vu 19 813 hand du 1 à aujourd’hui ( 15 septembre ) d’après le hand challenge avec un taux de conversion ( qui effectivement était faux dans mon raisonnement plus haut je m’en excuse et que j’ai calculé cette fois en se basant sur mes stats ) de 5 hands jouées pour une vue tu as déjà joué 99k hand ce mois ci .
Pour 96 caves de gains bravo tu crushs la limite tu dois tourner à presque 10 bb/100 sur tes dernières 100k hand . Ça te va comme chiffres ?
Il n’empêche que tu monopolises la tête du classement en faisant un volume monstrueux sur la limite la plus mauvaise . C’est ton choix personne n’a à le juger mais va pas me dire que manifestement je comprends rien à ce que tu fais …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.