- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -nosebleed-, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois de Novembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
- micro limites :
1 50 €
2 40 €
3 30 €- basses limites :
1 100 €
2 75 €
3 50 €L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
YO !
Je suis sensé être affilié mais je ne me vois pas dans le challenge
pseudo wina -FAMAX-
Si vous pouvez regarder …. Merci d’avance.
Je n’arrive pas trop à comprendre le classement, je connais pas mal des joueurs dont certains avec qui j’ai pas mal de mains sur mon tracker, qui ont des stats absolument dégueulasse, mais qui se retrouvent en haut du classement. Les stats sur la droite représentent le nombre de caves gagnées ? Parce que celui qui gagne 80-100 caves, même en micro ça commence à être sympa en fin de mois.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Goom.
Yep, Il s’agit du nombres de caves gagnées. Cela ne prend pas en compte le nombre de mains, un joueur peut remporter 10 caves en 20 000 mains un autre le faire en 3000
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.