- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Devenez le Grinder de KT
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limites
A l’issue du mois de Février, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés
J’ai refais un petit tour sur wina hier à l’occasion de la promo bingosplash oulà le niveau sur les tables de cash game micro limite…
+40 caves environ dans la journée hier (de 16 heures à minuit précisément)
+2 bingos touchés…
En même temps lottopoker, tu joues 80k mains par semaine depuis sûrement des années contre des gens qui apprennent le poker en nl2…
il est normal que tu les trouves mauvais…
move up en 5 au moins lol
J’ai refais un petit tour sur wina hier à l’occasion de la promo bingosplash oulà le niveau sur les tables de cash game micro limite… +40 caves environ dans la journée hier (de 16 heures à minuit précisément) +2 bingos touchés…
Je paierais pour te voir faire une session de NL2, pour voir comment tu joues ! Moi qui galère avec la NL2, toi tu bats la limite à 15bb/100.
Même les autres reg ont du mal à avoir un winrate de moitié !!
pour faire parti de ce challenge est ce qu’il faut s’inscrire quelque part ? Merci !
Il faut être affilié au club KillTilt
C serré pour la première place en micro limite ce mois ci !
Oh je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas envoyer du 16h-minuit tranquille ?
Les gagnants du mois sont:
Micro
Basses
VGG !!
Le challenge du mois de mars est d’ores et déjà lancé !
Je n’ai pas touché la prime de la 3ème place en micro limite pour l’instant…
pareil toujours rien..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.