- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SvindIe, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois d’AVRIL, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
- micro limites :
1 50 €
2 40 €
3 30 €- basses limites :
1 100 €
2 75 €
3 50 €L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
Salut! j’ai une question je suis affilié au club KT mais je n’apparais pas dans ce classement c’est moi qui n’est pas compris quelque chose?
Merci par avance pour la réponse.
Salut,
Pareil pour moi, j’ ai fait la démarche pour être affilié, je suis up de 10 caves en nl2 et je n’apparaît pas sur le challenge.
Mon pseudo Winamax : skrobi
Merci à vous.
Idem
A priori il faut avoir joué un tournoi kill tilt dans l’année mais même là ça ne fonctionne pas
De meme pour moi, j’ apparais dans les anciens challenges mais pas celui de ce mois-ci
mon pseudo: L9 Dopamine
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par L9 Dopamine.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par L9 Dopamine.
Bonjour
Je ne figure pas non plus, pourtant même si je joue -relativement- peu, je pense que j ‘ai été très largement positive depuis le début du mois…
Est ce un problème de pseudo ?
-Symphonie-
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par LAAdy Utg.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par LAAdy Utg.
Si vous avez été inactif sur le forum ou bien que vous n’avez participé à aucun tournoi KT durant la saison, votre affiliation a pu sauter.
Vous pouvez vous réaffilier en faisant une demande ici: Comment affilier son compte KT ?
Salut !! Est-ce normal de ne pas avoir encore reçu la prime du mois d’avril pour le challenge micro ? merci d’avance pour la réponse
Généralement cela prend une semaine. Hésites pas à envoyer un message à notre modo wina.
Ce sont eux qui s’occupent de verser les primes.
GG pour ta perf
Au temps pour moi !! je viens de me rendre compte qu’en faite j’avais reçu la prime le 3 mai
. Encore merci Kill tilt
Désolé si la question a déjà été posée mais est-ce que ce challenge inclut les tables de GF Hold-Up ou non ?
Bonjour,
Je me suis inscrit au club Kill tilt la semaine derniere et je ne me vois toujours pas dans le classement, ni dans mes affiliations que l’on peut voir sur winamax.
Je voulais savoir s’il fallait faire que quelque chose de spécial.
Mon pseudo winamax est : SvindIe
Merci à vous!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par SvindIe.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.