- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par my name iz, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Lors d’un de mes expresso de la journée (à 1 euro), je vois qu’un de mes adversaires a le petit S de sportif sous son pseudo.
1ere main au BTN : open push 25BB
Ok, ça doit pas être une flèche.
Je vais checker vite fait sur google : ClaedeusFR… Ah !? C’est un joueur pro !?
Ses plays m’ont vraiment intrigué car il avait tout l’air d’un fish.
Il jouait quasi uniquement en push or fold.
Du coup, j’ai retrouvé sa vidéo du game et j’ai pu voir ses mains.
Mon sentiment n’a pas changé, il joue comme un pied.
C’est probablement faux puisque ce mec est sans aucun doute mille fois meilleur que moi donc j’aimerai avoir vos avis sur ses plays.
3way :
– Open push BTN AKo 25BB et ATo 15BB
Autant le ATo à la limite mais le AKo je ne comprends pas.
– Fold en BB sur min raise du BTN 23BB K9o
Ca veut dire qu’il défend trop peu, non ?
HU
Le game a fini a 16BB deep donc tout les coups sont à minima à cette profondeur.
– Open Fold au bouton
95o / 65o / 63o / 75o / 73o / Q2o
Bon ok les mains sont pourris mais au moins 75o et 65o, non ?
– Fold sur min raise en BB (sachant que j’ai min raise quasi 100% du coup)
Q5o / 86o / 82o / 75o / Q4o
Pareil les mains sont pas gégé mais bon c’est de l’expresso, est ce qu’on peut vraiment autant fold ce spot ?
– Open BTN
T7s 2x et KK 2,5x à la même profondeur
Bon on va dire qu’on est en 1 euro et que le field est majoritairement récréatif et qu’il ne verra pas la différence.
– Open shove BTN
ATo / A7o / A3o
A 10BB et moins ok mais là on était entre 16 et 20BB
– Iso Shove sur limp
AQ
Pourquoi pas meme si je trouve que c’est trop deep.
– 3bet
Min 3 bet AA
Tellement grillé d’un vilain qui jusque là n’a fait que fold ou shove.
Bon comme plus haut, on me retorquera qu’on est un euro et que quasi personne ne s’en rend compte.
3 bet shove A4s
Ok si on veut vu ma fréquence de min raise.
Mais bon je ne ferai pas d’erreur, j’ai bien compris que sa range c’était tout les Ax et les paires.
Résultat, j’ai bust avec AJ.
Voilà,
Clairement ce game me travaille car je n’en démords pas qu’il joue comme un pied mais comme il gagne bien plus d’argent que moi, c’est qu’il y a des choses qui m’échappent.
Donc j’aimerai comprendre en quoi son style est EV+.
Merci à ceux qui que je n’aurai pas perdu en route
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par 7sendo7.
les expressos c’est du loto, je pense que en tout il doit y’avoir 20 joueurs gagnants sur ce mode (or mega jackpot). Parler d’EV sur ce format…
Et claedeus n’est pas un pro, mais un VIP qui joue pour le plaisir des gens sur twitch, il a un très bon niveau en cash, il joue mal en 5card draw (private joke) mais c’est comme yoh_viral ne prends pas les sessions twitch pour des cours gratuits sauf peu être effendri qui est un regfish qui stream sur sa chaine.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Yes t’as a peu près bien commenté la game. Il a aucune idée de comment on joue ce format, probablement aucune idée de comment on joue en heads up non plus. Ceci dit 3bet A4s c’est standard. AQ iso shove pareil. Sinon oui c’est sur il over fold mais c’est un leak standard de joueur récréatif, rien de surprenant.
les expressos c’est du loto, je pense que en tout il doit y’avoir 20 joueurs gagnants sur ce mode (or mega jackpot). Parler d’EV sur ce format…
Tellement à côté de la plaque en 2018 mon pauvre. C’était en 2013 qu’on pensait ça. Maintenant tout le monde a compris que c’était hyper profitable comme format surtout vu la majorité de gens qui y jouent en pensant comme toi et qui du coup cliquent des boutons un peu au pif en se disant que c’est du loto.
haha, trouve moi un top reg sur cette variante, dans ces tops regs, trouve moi un mec qui gagne réellement de l’argent sur le format… t’en trouvera pas 10….
si je dis que c’est du loto, c’est que le stack est ridicule par rapport aux blindes pour du « vrai poker »
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Je suis chez smartspin on est des centaines à en vivre. J’en suis pas encore là mais un top reg de 100+ peut faire 10K+/mois.
En france y’a aussi plein de grinders qui en vivent, PA qui est coach sur ce site, une bonne partie des membres spinelite aussi probablement. Vas voir sur 2p2 tu trouveras une tonne de topics de gens qui en parlent. Quasiment tous les joueurs de sit&go heads up hyper turbo se sont reconvertis en spins/expressos ces dernières années, quelques un viennent meme des mtt ou du cash tellement c’est rentable on dirait que c’est la ruée vers l’or ce format ces 2 dernières années.
pourtant vrai…..
Le pire c’est que même si ya de la variance sa devient des machine a rake back et rake race
Y’a pas meilleur format pour se former une roll et up de limites
Déjà en micro tu peux atteindre 40%+ ITM, bien te familiariser avec le format.. et il y a vraiment de la technique dans ce format, suffit de voir les games des 100+
- Inscrit depuis 6 ans
- 37 messages - 14
Même si on est pro, on ne peut pas être bon sur tous les formats.
D’après ce que tu décris, il fait quelques erreurs oui.
C’est du streaming pour le fun.
A ta place, je ne le prendrais pas comme « référence » et ne m’inquièterais pas de savoir si son jeu est meilleur que le tien.
Essaye de suivre de « vrais » regs pour éviter les confusions
- Inscrit depuis 6 ans
- 37 messages - 14
Moi aussi je vis des spins depuis des années donc de là à dire que c’est du loto : je serais un chattard ? lol
Mes coachés en vivent aussi donc c’est quoi le problème ? Faut juste bosser son jeu. Oui il y a de la variance mais faut l’accepter sinon faut pas jouer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.