- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TchermAAque, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
je souhaiterais acquérir un Tracker, mais je ne sais pas vraiment lequel !
Lequel me conseillez vous ? Niveau prix tant que c’est 100€ max ça me va..Merci d’avance pour vos retour !
Geoffrey
Hello!
Alors pour le choix du tracker, difficile de te conseiller. Ils font tous la même chose ^^.
A toi de choisir lequel tu préfères en terme d’interface et d’ergonomie .
Si tu commences, ce que je peux te conseiller, c’est de ne pas en acheter tout de suite mais de les tester.
Xeester, Holdem Manager 3 ou encore Pokertracker 4 proposent tous les trois une période d’essai gratuite de 30 jours pour Xeester et 15 jours pour HM3 et PT4.
C’est ce que j’ai fait pour commencer et après avoir monté ma BR, j’ai tout simplement cash out 50 euros pour acheter la version short stack de PT4 (tu conservera bien entendu tes données en passant de la version gratuite à la version payante et tu pourra même les basculer d’un tracker vers l’autre). C’est un retour direct sur investissement comme ça.
La seule grosse différence entre ces 3 trackers est que Xeester est en français alors que HM3 et PT4 sont en anglais, le reste, ce n’est que du détail.
GL et bon grind!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Reanyl.
Hello Reanyl !
Merci beaucoup pour ton retour
J’ai téléchargé Holdem Manager 3, je suis en train de faire le free trial pour voir…
Ca me plait bien en tout cas pour l’instant !
Bon jeu à toi !
TchermAAque
Hand2note : gratuit, modulable, très ergonomique. La version payante n’est absolument pas indispensable avant d’être en hautes limites. Faut seulement se donner un peu de mal pour créer ses premières statistiques, après on y prend goût et on se demande comment on a fait pour s’en sortir avec les statistiques prémachées des autres hud dont on peine parfois à comprendre comment elles sont construites. Tchat de support ultra réactif mais 100% anglophone.
hm3 excellent choix je te conseille d’attendre encore un peu avant d’utiliser note caddy qui est encore en version beta, concernant les reports ca promet, pt4 reste encore la réference dans ce domaine.
PS : hand2note en terme de report ne propose pas plus que xeester, il n’a d’interet que si tu jous en high stackes pour du regwar, que tu puisses jouer le .com, notemment les rooms ou tout est permis niveau hud et software…et que tu puisses lacher 240 a 500 euros minimum (abo annuel)
Si tu as une petite bankroll et pas de quoi investir dans un trackeur je te conseille xeester en micro (abo annuel 20 euros) ou la version small stackes pt4 ou hm3
PT4 c’est un trackeur qui a 10 piges la reference du marché son seul point faible pour moi c’est une interface qui date de sa mise sur le marché
HM3 vient de naitre tu peux avoir quelques surprises, des bugs mais sera surement au point (la version beta de hm3 date de 2017) avant octobre date butoire pour la fin de hm2 et le debut des abonnements annuels
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Fred_.
hand2note en terme de report ne propose pas plus que xeester, il n’a d’interet que si tu joues en high stackes pour du regwar, que tu puisses jouer le .com, notamment les rooms ou tout est permis niveau hud et software…
Peux-tu développer ? Personnellement je le trouve très bien pour jouer sans l’acheter en micro et basse limites, avec la possibilité de créer pas à pas les statistiques auxquelles je pense sans avoir à chercher dans les listes de ce que propose l’éditeur.
Je suppose que tu fais allusion aux options supplémentaires des versions payantes, mais celles-ci sont effectivement inutiles avant d’arriver très haut.
Merci pour vos retours !
Je commence à bien connaître HM3, le HUD marche super bien ??
J’ai suivi la petite formation proposée par Pe4nuts qui est très bien faite
Je ne pense pas que je vais en essayer d’autres, en risque de m’y perdre..
Merci à vous en tout cas
Bon jeu !
TchermAAque
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.