x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

choix difficile

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres choix difficile

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 8 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PapaMonkey
    Membre

Bonjour à vous ,

je joue au poker depuis quelques années maintenant et j’ai testé un peu tous les formats. voici le problème :

je me débrouille plutôt pas mal en mtt avec quelques résultats décents qui font de moi un joueur gagnant, mais je n’ai pas du tout le temps nécessaire pour jouer régulièrement. et même lorsque j’ai un peu le time, l’énergie pour jouer 7 ou 8 heures est dure à trouver à cause du rythme à côté.

Le cash game correspond donc à mon emploi du temps, sessions courtes et régulières, par contre je pense avoir un niveau vraiment bas 😀  😀

par contre le format ne me déplait pas donc de temps en temps je m’y met mais c dur…

Ojectifs assez basiques au poker : prendre du plaisir aux tables et gagner des sous  :plusun:

des conseils ?

Alexyoup
    Membre

Salut,

T’as pensé aux mtt turbo ou semi turbo? Et aux expressos ?

A+

PapaMonkey
    Membre

salut, merci pour ta réponse…. expressos c’est trop tilty… et je préfère jouer des mtt avec des structures cool… du coup je vais jouer moins souvent..

je vais lire quelques sujets sur le cash game, afin de modifier mon approche, j’avais tendance à sit any table et jouer robotique… donc en modifiant un peu déjà ce sera peut être un peu mieux :haha:

nemo
    Membre

Hello,

J’ai aussi été dans ce cas, difficile de trouver le temps de jouer de longues sessions de cash ou de tournois à structure deep.

Du coup je m’étais tourné vers les formats ‘KO’ sur Wina. Pas besoin de deep run loin pour se faire de l’argent, tu récoltes les primes en éliminant tes adversaires. De plus ce format est assez rapide (semi_turbo, turbo).

Par contre ça envoie des parpaings à tout va et les coups post-flop se font rare ! Faut être du côté de mère variance 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.