- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
4kingSponk, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un ordinateur afin de multitabler sur plusieurs sites (entre 8 et 12 tables). Quelques conseils (carte graphique etc…) ?
Concernant les écrans, je souhaite en acheter deux. Quelles tailles etc… ?
Merci le club!
alors pour le poker on va dire à partir de la nl 100 et en dessous, il te faudra pour vraiment etre en bonne condition :
deux écrans 24″ (environ 150€ chacuns)
un pc avec : un processeur i-5 (mini) -i7 (très bien) , car multitabler demande pas ma de ressources et le tracker aussi.
8 GO de ram (sinon le processeur va forcer pour rien), 16 Go etant optimal.
pour la carte graphique a toi de voir, mais il te faudra 2Go de ram dessus mini sinon les tables vont se mettre a freeze (surtout en zoom)
mais vu l’investissement pour le reste prends une moyenne gamme cela suffira bien et tu pourra faire tourner des jeux vidéo en ultra pour les moment détente hors poker.
pense a prendre un grand tapis de souris (steelseries) et surtout une bonne souris qui s’adapte le mieux a ta main, demande a des gamers autours de toi pour avoir le meilleur avis possible.
j’espères t’avoir aidé au mieux dans ta recherche.
salut,
Je suis d’accord avec 4kingSponk mais je te conseille des ecrans 27 pouces pour un meilleur confort avec le HUD
Je m’incruste vite fait, j’ai aussi l’intention d’investir pour le grind.
Et j’aimerais savoir si vous avez des bons plans pour trouver ce genre d’ordinateur pas chère lol.Ensuite vous êtes plutôt PC portable ou tour ?
J’ai du mal a faire mon choix.
je dirais que, a moins de bosser dans un métier qui nécessite de bouger beaucoup, ne jamais prendre de PC portable, pas d’upgrade possible ; chauffe vite, et souvent un processeur moyen.
une tour est améliorable , chauffe quasi pas, et surtout a un stockage plus conséquent, et on peu choisir le processeur.
un exemple de bon compromis poker/grind avec tracker, et possibilité de jouer a des jeux video avec une bonne résolution:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00221811.html
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
4kingSponk.
J’ai effectué mon achat ça y est.
Pour info j’avais un budget d’un peu plus de 1000€ pour pc + 2 écrans. J’ai pris une configuration de base qui je pense va tourner… (j’ai suivi les conseils précieux de @4kingSponk
Mon futur pc contiendra entre autres :
- INTER CORE i5
- CARTE GRAPHIQUE PNY GEFORCE GTX 1050 2GB
- 2 x MÉMOIRE PC CORSAIR 8GO
- 1 To etc…
+ 2 écrans 24″
C’est la boîte www.cybertek.fr qui me le monte.
Merci la communauté je mettrais des photos de l’installation. ++
c’est une bonne config, je pense que tu va tres bien profiter de ce matos, si jamais tu stop le poker pour une raison X, tu pourra tjr faire tourner des bon jeux pc dessus (tjr penser au plan B)
Et si l’on ne joue pas sur pc. Et que ce dernier ne sert qu’au poker exclusivement. Ce genre de carte graphique n’est donc pas nécessaire ?
« pour la carte graphique a toi de voir, mais il te faudra 2Go de ram dessus mini sinon les tables vont se mettre a freeze (surtout en zoom) »
on parle ici d’un multitabling conséquent sur plusieurs room à la fois
Ok Merci, le mien commence a saturer lol wina en 6 tabling + tracker et c’est la cata. En même temps je crois qu’il doit avoir 7 ans le bordel…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.