- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gu$ivey, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis curieux et à ce titre, je voudrais lancer une petite question pour savoir dans les grandes lignes les habitudes des membres du fofo…
Sur combien de rooms différentes êtes vous inscrit? Je pose la question car je pense que nous sommes plusieurs à skater les tables en .fr et aussi en .com..(chut…pas trop fort….le .com).:0081:
VoilÃ
J’ai 3 comptes sur les .fr mais je joue essentiellement sur 2 d’entre-eux voire 1 selon les périodes.
Je suis actif sur deux room et demies, wam, PS et un peu de TurboPoker.
Mais j’essaie de me concentrer sur une seule (j’alterne PS et Wam), car je grind en HU ht (+MTT), et le rakeback étant super important pour ce format je fais attention aux promotion en cours :icon_wink:
je me suis poser la question car je pense qu’on a tous une room ou on se sent mieux pour grinder…pour des raisons diverses, et parfois même inconsciemment.
j’ai aussi 4 ou 5 rooms ou je m’amuse mais j’ai une préférence pour PS….meme si Wina est un RDV obligé pour les events KT…
Je suis sur Wina en main et Everest Poker car il y a eu un bonus no dépôt & j’m’en sers de room spécial mtt, pour testé et m’amuser.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.