x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Choix de rooms

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    gu$ivey
    Membre

Bonjour,

Je suis curieux et à ce titre, je voudrais lancer une petite question  pour savoir dans les grandes lignes les habitudes des membres du fofo…

Sur combien de rooms différentes êtes vous inscrit?  Je pose la question car je pense que nous sommes plusieurs à skater les tables en .fr et aussi en .com..(chut…pas trop fort….le .com).:0081:

Voilà

no-name
    Membre

Moi je suis sur 6 rooms ,mais je grind que sur 2 le CG et donc les autres pour les mtts   😉

boom-box
    Membre

J’ai 3 comptes sur les .fr mais je joue essentiellement sur 2 d’entre-eux voire 1 selon les périodes.

Falquiero
    Membre

Je suis actif sur deux room et demies, wam, PS et un peu de TurboPoker.

Mais j’essaie de me concentrer sur une seule (j’alterne PS et Wam), car je grind en HU ht (+MTT), et le rakeback étant super important pour ce format je fais attention aux promotion en cours :icon_wink:

Astrena
    Membre

Pour ma part PMU et Wina a l’occasion d’event Kill Tilt

m4stodonte
    Membre

888 ou Full Tilt actuellement car je suis à l’étranger mais sinon c’est Wina

gu$ivey
    Membre

je me suis poser la question car je pense qu’on a tous une room ou on se sent mieux pour grinder…pour des raisons diverses, et parfois même inconsciemment.

j’ai aussi 4 ou 5 rooms ou je m’amuse mais j’ai une préférence pour PS….meme si Wina est un RDV obligé pour les events KT…

axollin
    Membre

moi je suis sur 3

Wiesong
    Membre

Je suis sur Wina en main et Everest Poker car il y a eu un bonus no dépôt & j’m’en sers de room spécial mtt, pour testé et m’amuser.

Arseniklup1
    Membre

unibet c’est la meilleurs mais je te dirai pas pk :0145:

gu$ivey
    Membre

tu as monté une ferme piscicole là-bas…?:0086:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.