- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGcreatif, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
je souhaite investir dans une masterclass cash game seulement j’hésite. J’hésite entre la masterclass cash game kill tilt qui est très récente et avec celle de julien martini qui elle est plus vieille. Les deux coûtent environ 500e car julien martini m’a proposé une offre de -50%. J’ai des bases solides en cash game et en mental que je continue de travailler tt les jours et je ne sais pas laquelle des deux master classe me permettra d’améliorer le plus mon winrate in fine. Si qqn de qualifié pourrait m’aider dans mon choix ça m’aiderai
Bonjour,
Je partage l’avis de Viniman, mais en plus de la Masterclass Cash game, est inclue « progresser au poker ( le mental + méthodologie).
Mais bien sur je ne connais pas celle de Julien Martini
Hello,
Plusieurs paramètres à prendre en compte sans même essayer de juger de la qualité / légitimité :
1) le public cible :
la MC KT s’adresse prioritairement au joueurs de NL50 et moins et
la méthode Martini (ce n’est pas « vraiment » une MC et sauf erreur de ma part il l’a déclaré lui-même) s’adresse plutôt aux joueurs de 100+ (à minima 50+).
2) le contenu annoncé :
la MC KT a été élaborée par ShiShi jouant sur ces limites ; la stratégie qui en découle s’adapte au field de micro/ low stakes (en priorité et sans affirmer que c’est insuffisant pour jouer au dessus)
Si j’ai bien suivi, la méthode cible prioritairement les regs « weaks » qui seraient légion en mid stakes et étant donné les graphs présentés doit proposer un jeu très agressifs pour exploiter un profil type en particulier (je ne l’ai pas achetée ça reste ma compréhension de ce que j’ai entendu / lu).
Personnellement, je joue en NL25 principalement, j’y suis à l’aise et gagnant, je possède les MC de KT, CG et MTT, et avant de venir à bout de la MC CG, maîtriser la strat (« de base ») proposée par ShiShi et les adaptations qui en découlent y’a du boulot…
Au passage j’en suis très content !
La méthode Martini est sûrement très intéressante, mais à moins d’être déjà large gagnant en 50 peut être pas une priorité, probablement un excellent complément par contre…
En espérant avoir pu t’aider!
GL aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.