x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Choix de format

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Choix de format

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 3 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PapaMonkey
    Membre

Bonjour,

Bonne année à tous les membres ainsi que les dirigeants de Kill-Tilt. Que les cartes soient avec vous en 2023, et avec moi aussi :0061:

Simple question, j’aimerai vos avis : Je compte jouer en MTT occasionnellement car ce format est vraiment très agréable et intense quand on deep run.. Mais mon emploi du temps ne me permet pas de m’y consacrer pleinement

Hormis le plaisir de choisir un format, selon quel autre format s’adapte bien avec le MTT ?  Spin + MTT ou cash game + MTT ?

Merci, bonne journée 🙂

GTO_Ski
    Membre

Salut, le cash game et les MTT sont deux types de jeu très différents et qui nécessite bcp de travail comme tt les formats d’ailleurs. Si tu es un joueur de MTT il est peut être bien si tu n’as pas le temps de faire des MTT de faire des SnG (sit and go) qui sont des formes de tournois à courtes durée (environ 30min-1H selon les différent SnG).

Taaz
    Membre

J’ai entendu certains dire que la roulette était la discipline qui se rapprochait le plus des MTT, mais depuis ils se lancent dans un challenge MTT :haha:

Misterdock
    Membre

Salut et meilleurs voeux

Si tu aime jouer en mtt les sng sont de bon compromis après ,je sais pas si il y a beaucoup d’affluence et sa dépend de t limites !sinon tu peut essayer les expresso qui pourrais peut etre te convenir 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.