x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Choisir ses rangées en défense

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Choisir ses rangées en défense

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Final-Boss, le il y a 1 année.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Final-Boss
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la communauté et m’intéresse de près à la théorie GTO et aux ranges rangs d’ouverture, de call etc…

Je joue en micro de façon récréative, souvent sur des expressos.

Ma question est la suivante : est-ce que les ranges de call en défense doivent se baser sur le stack de notre adversaire ou sur le nôtre ?

Concrètement, j’ai fait ce call sick K3o avec 66bb contre un push de mon adversaire à 11bb du bouton. (HU). Il me montre les 77 et je me dit « logique ».

Sauf que la théorie dit qu’on peut call 66bb deep avec K3o, mais pas avec 11bb deep. D’où ma question.

J’ai l’intuition que son push 11 BB premier de parole est tout de même indicateur de beaucoup de force. Sa range de push est donc plus haute que ma range de call. Arf. Qu’en pensez vous ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.