- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Un petit post sur les nbreux chip dumpers qui sont présents sur winamax depuis quelques semaines..
Depuis l’arrivée des espagnols c’est la fete ! On avait globalement réussi à s’en débarasser pendant quelques années mais alors là depuis quelques temps, c’est du grand n’importe quoi.. Vas y qu’on prends 10 caves en 100 mains par ici, 20 caves en 1000 mains par là , 50 caves en 4000 mains par là (MadWakko cette semaine entre autres) , il y a les un peu plsu malins qui cachent ça au milieu de nombreuses mains jouées pour rentrer dans les classements des challenges ?
eh oh il y a quelqun qui gère ça dans votre service chez winamax ? Alors ok les joueurs bien souvent font la police et les rapporte au support mais encore faudrait il que ca bouge derrière..et qu’on est pas une réponse automatique !
En ce moment c’est le festival des chip dumpers sur wina! C’est porte ouverte !
Perso je me rappelle d’une session en GoFast où j’avais pris 35 caves en 5000 mains, les chiffres que tu donne me paraissent pas si scandaleux que ça.
Attends de voir comment le classement évolue, il a peut être eu un énorme rush.
Perso je me rappelle d’une session en GoFast où j’avais pris 35 caves en 5000 mains, les chiffres que tu donne me paraissent pas si scandaleux que ça. Attends de voir comment le classement évolue, il a peut être eu un énorme rush.
franchement je n’y crois pas du tout on parle de 70 bb/100 sur 5000 mains et pour l’autre de 110bb/100 en 4500 hands c tt bonnement impossible !
je serais curieux de voir une image de ton tracker sur tes prétendues 35 caves en 5000 hands ! ce n’est juste pas possible ou alors tu es sans conteste le’un des meilleurs joueurs du monde..
nb: peut etre il y a 10 ans sinon mais certainement pas de nos jours..
Peut être a-t-il appliqué la stratégie utilisée par certains joueurs sans éthique/honneur de NL2 qui visent le classement et qui consiste à jouer à fond le jeudi, fermer les tables perdantes avant minuit ? Son winrate commence à se tasser d’ailleurs, non ?
je serais curieux de voir une image de ton tracker sur tes prétendues 35 caves en 5000 hands !
Ahah , j’ai pas fais gaffe en écrivant, c’était 35€ en NL2 donc 17.5 caves.
Cela dit 5000 mains ça reste un sample trop faible à mon sens pour conclure que ce soit.
Par curiosité je viens de regarder, MadWakko à 51.53 caves de gains en 13 319 mains au moment où j’écris ce post, ça c’est donc bien lissé quand même.
Peut être a-t-il appliqué la stratégie utilisée par certains joueurs sans éthique/honneur de NL2 qui visent le classement et qui consiste à jouer à fond le jeudi, fermer les tables perdantes avant minuit ? Son winrate commence à se tasser d’ailleurs, non ?
Non non il est apparru dans le classement juste le samedi….
je serais curieux de voir une image de ton tracker sur tes prétendues 35 caves en 5000 hands !
Ahah , j’ai pas fais gaffe en écrivant, c’était 35€ en NL2 donc 17.5 caves. Cela dit 5000 mains ça reste un sample trop faible à mon sens pour conclure que ce soit. Par curiosité je viens de regarder, MadWakko à 51.53 caves de gains en 13 319 mains au moment où j’écris ce post, ça c’est donc bien lissé quand même.
J’ai 9 000 000 de mains jouées en cash game, je sais très très bien ce qui est réalisable ou non en terme de rush.. 55 caves en 4500 mains comme il l’a fait et en 2 jours c’est strictement impossible sans chip dumping !
Sinon 35euros soit 17,5 caves en 5000 mains (environ 30bb/100) ca ne me pose plus aucuns problème, ca reste néammoins un gros rush en cash game no limite meme en nl2 sur wina (sur d’autres sites le niveau est plus faible, plus propice à des gros rushs)..
Quand on se met à gagner 10 caves en 1000mains, ca devrait immédiatement poser quelques questions (en soit le faire une fois pkoi pas mais le faire plusieurs fois et encore plus sur la meme semaine c’est juste impossible sans arrangement d’une manière ou d’une autre)
je serais curieux de voir une image de ton tracker sur tes prétendues 35 caves en 5000 hands ! ce n’est juste pas possible ou alors tu es sans conteste le’un des meilleurs joueurs du monde..
J’y suis presque
et personnes me donne volontairement ses bb Â
NL5 Pokerstars en 2 jours + de 35 caves en 6.6k hands soit + de 53bb/100 (en 10 jours 19k hands 36bb/100) :
je serais curieux de voir une image de ton tracker sur tes prétendues 35 caves en 5000 hands ! ce n’est juste pas possible ou alors tu es sans conteste le’un des meilleurs joueurs du monde..
J’y suis presque
et personnes me donne volontairement ses bb
NL5 Pokerstars en 2 jours + de 35 caves en 6.6k hands soit + de 53bb/100 (en 10 jours 19k hands 36bb/100) :
si tu prends le temps de lire mes posts tu liras que je dis bien que le niveau est bcp bcp plus faible sur les autres sites du.fr, je l’ai précisé (donc un tel rush ne m’etonne pas plus que ça sur ps….) Fais 10 000 maisn sur wina , fais un meme rush et on en reparle hein
bravo qd meme en tt les cas ! (nb: on s’est souvent souvent joué sur les tables…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.